Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tiens.. la fois ou on a parlé de jardinage , j'ai bien suivi tes écrits et je m'imaginais entrain d'entretenir les begonias ; tu était là ...et à travers la fenêtre de la cuisine tu me faisait des signes comme quoi faut faire vite, quand j'ai terminé je suis rentré ; j'ai pris une douche, je me suis brossé les dents et mis ton parfum préféré ; et tout d'un coup j'entends la sonnette de la maison, et c’était James qui passe nous faire un petit coucou .. j'avais oublié qu'il a été invité et là j'ai basculer vers le prix de l'immobilier qui a chuté ...ou on a parlé de Dobara , j'ai bien suivi tes écrits et je m'imaginais...
le documentaire Brain sex: why we fall in love? dans lequel la scientifique Helen Fisher (une femme, donc) affirmait que les femmes étaient attirées par les hommes riches. D’après elle, on avait mesuré statistiquement que plus les hommes sont riches, plus ceux-ci tendent à avoir un nombre de partenaires élevé tout au long de leur vie et plus ceux-ci tendent à avoir un nombre important d’enfants. C’est le seul critère pour lequel cela présente une évidence statistique : le fait qu’un homme soit petit ou grand, brun ou blond, svelte ou en sur-poids, et même la beauté physique qu’on lui attribue n’ont pas d’impact significatif sur son succès amoureux.
Pour l’anecdote, Helen Fisher ajoutais même que les filles de familles riches avaient énormément de mal à trouver un partenaire. Pourquoi ? Parce qu’elles attendent d’un homme que celui-ci soit encore plus riche qu’elles, et qu’il vienne ainsi leur apporter un supplément de ressources. Et lorsqu’on hérite d’une fortune de 200 millions de dollars, c’est très difficile de trouver un homme qui en soit capable ! J’adore cette anecdote : elle confirme ma théorie selon laquelle une femme attend d’un homme qu’il lui apporte un supplément de valeur (en terme de statut) et décrit bien l’état d’esprit féminin à mon sens.
parce que l'argent rend beau et aussi le plus important c'est le seuil à atteindre pour avoir cette carte c'est de dépenser minimum 200 000 euros dans l'année
parce que l'argent rend beau et aussi le plus important c'est le seuil à atteindre pour avoir cette carte c'est de dépenser minimum de 200 000 euros dans l'année
Merci pour ta réponse !
je commence a avoir une idée plus claire sur les femmes !
Je regrette James mais comme je te l'ai dit, les statistiques restent des statistiques... Je ne pas tout te dire, mais sache que pour certaines c'est bien d'autres choses qui comptent, qu'un compte en banque bien rempli
Commentaire