Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent les bricoleurs.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non jasmine ..il est venu parce que je l'ai invité
    hadi mliha !!! tu négocie l'imagination !
    Je ne négocie rien! comment pouvais je savoir que tu l'avais invité?

Commentaire

• tiens.. la fois ou on a parlé de jardinage , j'ai bien suivi tes écrits et je m'imaginais entrain d'entretenir les begonias ; tu était là ...et à travers la fenêtre de la cuisine tu me faisait des signes comme quoi faut faire vite, quand j'ai terminé je suis rentré ; j'ai pris une douche, je me suis brossé les dents et mis ton parfum préféré ; et tout d'un coup j'entends la sonnette de la maison, et c’était James qui passe nous faire un petit coucou .. j'avais oublié qu'il a été invité et là j'ai basculer vers le prix de l'immobilier qui a chuté ...ou on a parlé de Dobara , j'ai bien suivi tes écrits et je m'imaginais...
      lol suspicion de texte dédié à éros... ramazotti

petites perles... de madeleine de proust

Commentaire

• e ne négocie rien! comment pouvais je savoir que tu l'avais invité?
        Jasmine tu n'es pas d'accord avec l'invitation ?

Tawenza ... je savais qu'il y avait plein d'erreurs à corriger ..
        l'essentiel c'est l'idée ; tu peux disposer .

Commentaire

• Jasmine tu n'es pas d'accord avec l'invitation ?

Si bien évidemment!! ravie!

Commentaire

• même avec 2 mains gauches les femmes préfèrent les hommes avec une :

Commentaire

• phileas
              tu peux disposer

mdr

c plus les figures de style qui m'intéressent.. à moins que cela soit à linsu de ton plein gré..

sur ce, je te dis bonne drague.. même si tu sembles à la peine courage

Commentaire

• Bonsoir Arbia

juste une question pourquoi elles aiment cette carte '' argent " ... ?

Commentaire

• même avec 2 mains gauches les femmes préfèrent les hommes avec une :

Arbia toutes les femmes ne sont pas vénales

Commentaire

• Jasmyne bonsoir

le documentaire Brain sex: why we fall in love? dans lequel la scientifique Helen Fisher (une femme, donc) affirmait que les femmes étaient attirées par les hommes riches. D’après elle, on avait mesuré statistiquement que plus les hommes sont riches, plus ceux-ci tendent à avoir un nombre de partenaires élevé tout au long de leur vie et plus ceux-ci tendent à avoir un nombre important d’enfants. C’est le seul critère pour lequel cela présente une évidence statistique : le fait qu’un homme soit petit ou grand, brun ou blond, svelte ou en sur-poids, et même la beauté physique qu’on lui attribue n’ont pas d’impact significatif sur son succès amoureux.
                    Pour l’anecdote, Helen Fisher ajoutais même que les filles de familles riches avaient énormément de mal à trouver un partenaire. Pourquoi ? Parce qu’elles attendent d’un homme que celui-ci soit encore plus riche qu’elles, et qu’il vienne ainsi leur apporter un supplément de ressources. Et lorsqu’on hérite d’une fortune de 200 millions de dollars, c’est très difficile de trouver un homme qui en soit capable ! J’adore cette anecdote : elle confirme ma théorie selon laquelle une femme attend d’un homme qu’il lui apporte un supplément de valeur (en terme de statut) et décrit bien l’état d’esprit féminin à mon sens.
                    .

Commentaire

• Bonsoir James

parce que l'argent rend beau et aussi le plus important c'est le seuil à atteindre pour avoir cette carte c'est de dépenser minimum 200 000 euros dans l'année

Commentaire

• Salut Arbia ...
                        justement j'ai une autre question ... pourquoi on dit sur l'argent "yemahoum" dans le langage courant algérien ???

oh lala tawenza !!! mille pardons !
                        je croyais qu'il s'agissait de conjugaison ...
                        tout l'honneur et pour moi!
                        Dernière modification par Phileas, 25 mai 2015, 21h02.

Commentaire

• parce que l'argent rend beau et aussi le plus important c'est le seuil à atteindre pour avoir cette carte c'est de dépenser minimum de 200 000 euros dans l'année
                          Merci pour ta réponse !

je commence a avoir une idée plus claire sur les femmes !

Commentaire

• salut philéas

ah je sais pas, à toi de me le dire

Commentaire

• arbia
                              tu déclines une critique de la femme à la mode occidentale et moderne.

si cela se trouve c tout à fait pertinent...
                              Dernière modification par tawenza, 25 mai 2015, 21h02.

Commentaire

• Je regrette James mais comme je te l'ai dit, les statistiques restent des statistiques... Je ne pas tout te dire, mais sache que pour certaines c'est bien d'autres choses qui comptent, qu'un compte en banque bien rempli

Commentaire

Chargement...
                                X