Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous les qualités pour être une bonne maman ou un bon père?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous les qualités pour être une bonne maman ou un bon père?

Etes-vous bien outillé pour assumer cette responsabilité ? et quel(le) est votre atout pour réussir ?

Ceux ou celles qui ont échoué à le devenir sont invité à donner avis qui sera pris en considération par les futurs papas et mamans

Mon atout c'est mes parents ..
    C'est une école
    Donc je pourrais reproduire leur schéma

Commentaire

,?,?,? qui commence ?

Commentaire

Etes-vous bien outillé
        les qualités je ne sais pas mais l'outillage, Théoriquement je possède les moyens nécessaire pour être (je ne dirai pas un Bon) mais au moins un père ..

Commentaire

Phil mdrrrrr

Commentaire

personne ne peut dire qu il est un bon pere ou une bonne mere ,en general c est notre propre education qui est retranscris !!

Commentaire

Mon atout c'est mes parents ..
              C'est une école

par Layla

bonne continuation et ne rate rien pour reproduire le modèle

Théoriquement je possède les moyens nécessaire pour être un bon père
              par Phileas

il ne reste que la pratique pour tester ,alors bonne chance

en general c est notre propre education qui est retranscris !!

Par MOMS

tel père telle fille

Commentaire

j'ai un copain qui est nouveau papa..
                il me dit que c le seul métier qui ne s'apprend pas..
                qu'on apprend sur le tas...

ps : y au moins une intervention qui donne de l'urticaire... finalement bcp de gens reproduisent des schèmes éculés.

Commentaire

je m'estime que je serai une bonne maman

mes atouts:

1-je prend l'éducation de maman comme exemple

2- je suis prête a être une femme au foyer pour l'éducation de mes enfants

Commentaire

de dire ou d affirmer que l on peut etre un bon pere ou bonne mere est une bonne chose en sois !!

Commentaire

quand on se croit etre de bons parents c'est qu'on JAMAIS élevé d’enfants jusqu'à l'age adulte
                      parce qu'on peut avoir toutes les bonnes idées d'éducation du monde , les enfants on l'air et la manière de tout remettre en question et les choses ne se passent jamais comme on croit

donc au final on est le parent qu'on peut et on fait du mieux que l'on peut
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Beaucoup nous parlent de leurs parents.
                        Ca trahit un narcissisme plutôt naturel. Ils s'estiment les mieux éduqués, leurs parents étant une école et voudraient transmettre aux nouvelles générations.
                        C'est le conservatisme dans sa forme la plus classique.
                        Je suis le meilleur parce que mon père a été le meilleur et mon fils le sera grâce à la même recette.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ce dont je suis certain c'est qu'il n'y a pas de recette « bon parent », tout dépend de l'expérience et de l'approche de chacun.

Commentaire

Y a pas de recette mais y a certains ingrédients fondamentaux: l'amour et la disponibilité.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Qu'on le veuille ou non ,tout un chacun est influencé par l'éducation de ses parents ,même la littérature psy démontre que tout enfant prend comme modèle ses parents durant la constitution de sa personnalité ,mais il faut avouer que la vie nous réserve des surprises dans l'éducation de notre progéniture ,tant que la base est solide ,c'est à dire qu'on a reçu une bonne éducation et nos parents nous ont permis de se responsabiliser et compter sur soi ,on est en mesure de réussir

Commentaire

Chargement...
                              X