Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La population algérienne en quelques chiffres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je reste pessimiste Jasmyne !!
    Non Layla! si les 40 millions d'algériens deviennent pessimistes, alors là oui s'en est terminé d'un possible nouveau souffle! j'ose croire que ce n'est pas utopique encore une fois.

Commentaire

laisser la bon Dieu se charger de ses 3ibed....

Commentaire

Rollon,

en Tunisie, le premier plan de gestion de la natalité date de 1964 avec la mise à disposition de la contraception feminine.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

2600X365 jours =949000 on est bien loin d'un million
          Pas loin justement IBN

Commentaire

Pas loin Ibn Roched ?Par ailleurs je remarque qu'il y a plus de garçons que de filles .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Jasmyne
              lol, non rassure toi, beaucoup sont bien plus optimistes que tu ne le crois, sinon on aurait pas ces chiffres de natalités .. ou c'est de l'inconscience ??

Commentaire

Jasmyne mais ça veut pas dire que tous les Bébé vivront, malheureusement

Commentaire

avec 60% de la population qui ont moins de 30 ans, y a du boulot.....
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Freida , du boulot sur tous les domaines ( éducation , habitation , santé )

Commentaire

2600X365 jours =949000 on est bien loin d'un million
                      Tu n'as pas pris le bon nombre Iben Roched....recommences tu verras qu'on est pas loin du tout du million.

Commentaire

Wendy oui ta belle bien raison j'ai pris le chiffre de 2013 j'ai mal regardé , j'avoue , les signe de la fatigue oeilfermé

Commentaire

Envoyé par Iben_Roched
                          les signe de la fatigue
                          Ouech dek teshar

Quoi qu'il en soit, 900 000 ou bien 1 million, Allah I berek!

Commentaire

wendy skahan li katltni :22:

Commentaire

Bonjour

C'est vrai que chez certains on totalise les années de mariages avec le nombre d'enfant .....
                              Mais hamdoullah et je le vois autour de moi "Neo ça c'est un constat"

Beaucoup de couples attendent la stabilité social un logement un boulot et même le faite de profiter de la vie de couple pour commencer a avoir le premier enfant et même des couples plus âgés avec 2 voir 3 enfants et ça avant ça n'existait pas ...

Euhhhh petite question concernant les divorces sont totalisés aussi les divorces une fois en France avec les papiers ...Bon je suis méchant là mais je ne generalise pas ...
                              Dernière modification par Néo, 06 juin 2015, 07h50.

Commentaire

Alors laissons nous croire que ce baby boom peut dans l'avenir apporter quelque chose au pays.
                                La forte natalité des années 70 n'a pas été bonne pour le pays, d'ailleurs toute natalité supérieure au taux de renouvellement nécessaire, n'est pas bonne pour l'économie d'un pays.
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Chargement...
                                X