Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre reaction le jour de l'obtention du baccalauréat !!
Ah le grand jour, je suis resté muet pendant dix secondes ensuite je me suis mis à me déplacer dans toute la maison en posant à mon père (parce que je n'avais pas osé aller voir les résultats) des tonnes de questions: et la moyenne? et les autres? suis-je le premier?.... Ce jour-là (ou plutôt cette année-là) restera à jamais dans ma mémoire.
Ayant eu des pb de santé durant cette année de ma scolarité :22: , je doutais à fond du résultat, et surtout j'avais révisé mais pas d'une manière consciencieuse. Donc, j'étais folle de bonheur, limite je sautais au plafond quand j'ai appris que j'avais obtenu mon bac. Certains de mes profs n'en revaient pas, mais ce qui m'a sauvé c'est que j'avais un potentiel au départ
mOI G vérifier que je l'avais bien 2 fois de suite
J'étais super contente, la larme à l'oeil
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Le fameux jour du bac!
Alors,jvais voir le tableau, yavait un monde fou, tous hystèriques a hurler, crier...
Je m'approche de la premiere liste: Admis, pas mon nom :22: , je relis, relis relis: ***** j'y suis pas
Je recommence pour la 4em fois
et Là une voix hystèrisque me percent les typans: "té la!! tu regarde pas la bonne liste!!"
J'ai failli embrasser la fille en question
Oué m'en souviendrait de ce jour
le jour des resultats je me suis levé à 5 h du matin , j y suis allé trés tot avec mon petit frere qui passait son bac la meme année que moi , et tous les 2 nous nous sommes rués sur la liste des resultats , et à notre grande stupeur il n y avait pas notre nom sur les listes ,aie la panique et là un prof nous interpelle mon frere et moi (nos jambes commencaient à trembler pensant à la reaction de notre père) et il nous dit félicitation pour votre bac !!!!!!!.....en fait on s est rué sur la liste de ceux qui passaient l oral de rattrapage oufffffff énorme soulagement et joie intense ........ j ai sauté dans les bras à mon frere youpiiiiiiiiiiiii
Commentaire