Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre reaction le jour de l'obtention du baccalauréat !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'ai su 1jour avant qu'on affiche les liste, mais j'ai surtout pleuré, aucun de mes amis ne l'a eu khrejt 3lihom comme disent les marocains, et je me suis tout de suite rappelé des paroles de mes profs: ben ... laisse les travailler toi t sure de l'avoir, mais je continuais à parler, j'avais bcp de remords :22:
    et c t pareil à l'enpei, à la fin de la 1ere année, tout mes amis ont échoué, et sont parti, abdou31dz pourra en témoigner :22:
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

j'ai passé et eu mon bac dans des circonstances particulières ..

quand j'ai lu mon nom et surtout la mention que je visais, je me suis dis :

" ok, une première étape de faite"

"champaaaagne "

puis lorsque je suis allée chercher mes notes, 5 minutes après, le proviseur m'a félicité personnellement car j'avais cartonné en philo ...

Commentaire

joce félicitation
        moi j'ai eu 4 en philo
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Bof je suis meme pas aller chercher mon diplome

Commentaire

Genre le gars ça y est il se la joue...

Commentaire

heureuse, tout simplement
              « Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice
              ouvre la voie à d'autres injustices. »
              [ Willy Brandt ]

Commentaire

le dernier jour j'ai pris mes clic, mes clac et chui partie à oran, je ne suis revenue k'1 jour avant les resultats bien bronzée
                mais le lendemain toute ma joie s'est évaporée

Commentaire

g jeté un porte bonheur que ma copine m'a donné!
                  ?

Commentaire

loooooooooooooooool cla meilleure ballZ

Commentaire

Moi c'était la veuille des résultats j'ai même pas dormis j'était stresser à mort.
                      Avec la pression des parents.
                      Le pire c'est qu'on en parle beaucoup à la télé ce qui stresse encore plus.

Samira

Commentaire

on m'a annoncé le résultat à minuit j'allais m'évanouir car j'étais sur que j'allais le rater (j'avais presque tout réviser en un mois) c unmiracle que je l'ai obtenu

Commentaire

moi j'ai eu 4 en philo
                          Moi j'ai fait un peu mieux: 4.5 (je me suis ratrappé après aux concours).

Commentaire

Quelle a été Votre premiére reaction le jour ou vous avez eu le baccalauréat !! bizarre pour moi c eati come un jour ordinnaire parce que mon baccalaureat il n est pas d un lycée general mais professionel
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ah je n'oublierai jamais ce jour. J'ai de suite pensé à ma mère et surtout ma grand-mère qui me parlait tout le temps de l'importance des études !

A chaque examen, je pensais à ma mère. Je me devais de réussir... pour lui offrir le cadeau qu'elle appréciait le plus ! Et j'avoue que c'est la meilleure motivation pendant les révisions et la période d'examens !!!
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

c'été...........;;bien
                                Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Chargement...
                                X