Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Est L'operateur Internet Le Plus Fiable ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Est L'operateur Internet Le Plus Fiable ?

    Dite Nous Lequel De Ces Operateur Est Le Plus Fiable

    Orange
    Free
    Alice
    Neuf
    Cegetel
    Aol
    Autre ,lequel
    24
    ORANGE
    29,17%
    7
    NEUF
    16,67%
    4
    ALICE
    8,33%
    2
    FREE
    37,50%
    9
    AOL
    4,17%
    1
    CEGETEL
    4,17%
    1

  • #2
    ORANGE


    Of course

    Commentaire


    • #3
      ,,,,,,,,,,,,,,,moi j'ai choisi Noos !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Moi perso je suis chez free depuis 4 ans environ.
        J'ai eu aucun soucis depuis..

        Samira

        Commentaire


        • #5
          J'ai essayé un seul opérateur et j'en suis satisfait,
          pour les autres je ne peut rien dire sauf que Orange (ex wanadoo) est un peu cher.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            moi c'est Algérie poste

            Commentaire


            • #7
              Je suis chez Free depuis queques mois, pas cher(internet+tel+tv=30 euro), aucun prob de connection mais j'ai un gros soucis avec la telecommande ou la box ?! je sais pas.

              La telecommande ne marche pas bien, ou elle fait n'importe quoi et ça énerve grave !! et je suis fatigué de la hoteline de free qui bouffe les euros.

              J'ai vu sur internet que ce prob touche beaucoup de personne qui ont acqueris leurs free box dernièrement

              Y'a t'il des gens qui sont dans le même cas que moi ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai Un Cousin Qui A Paye 4 Mois D'abonnement Chez Free Sans Avoir De Connexion! :22:
                Donc Il Vaut Mieux Orange Mais C Un Peu Cher!
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas de problème avec la freebox mais je me suis abonné récemment.
                  Quand on est pas habitué, la télécommande est un peu difficile à manipuler.
                  Far regarde le forum univers freebox: http://forum.universfreebox.com/ (si tu connais pas)
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avais neuf pas de probleme je suis a 500m du dslam
                    des vendeurs on fait une vente forcé je me suis retrouvé avec alice;
                    que des problemes depuit duex mois.
                    j'ai demandé une reconstruction de ligne a france telecom, en attendant la mise en route de l'adsl , j'ai pris une connection bas debit a 25€ par mois.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis chez Free depuis peu aussi. Pour le moment tout roule, sauf que côté tv on n'est pas gâté. Les chaînes proposées sont bof.
                      Avant j'étais chez Noos, c'était la grosse arnaque, prix exorbitants, pb à répétition, et je passais mon temps au tél avec leurs services incompétents et difficiles à joindre à raison de 0,34 centimes d'euros la minute aux frais du client bien sûr.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis chez free et je n'ai eu qu'une seule fois un problème technique qui a été très vite réglé. De toutes façons ils m'avaient mis une connexion bas débit en attendant la réparation. Par contre, j'ai eu quelques problèmes adminitratifs avec eux, ils m'ont fait un sale coup quand j'ai déménagé...

                        Commentaire


                        • #13
                          A ben oui.
                          Moi j'ai pas demenagé mais malheuresement j'ai changer de numero chez france telecom et ces con il m'ont dis que je devait resiller et recommender une autre freebox pour mon nouveau num.
                          J'ai payer 90 € pour la resilliation et puis encore plein d'argent pour le réabonement.

                          euh, par contre quand on demenage il dise qu'on paye rien .Bizard sa quand meme.!

                          Samira

                          Commentaire


                          • #14
                            merci les amis pour vos temoignages, marci hakkim pour le lien

                            je pense qu'il va falloir échanger la freebox, c'est elle qui pose prob apparament et non la telcommande, mais pour ça faut être trÈs patient

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi ya pas L'EEPAD ,,,??
                              c'est normal, leur slogant est :
                              prenez L'Eepad ..un jour Oui ..un jour NON
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X