Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon mari est homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un homo ou un be sexuel , autant je peux comprendre la be sexualité des femmes , autant je ne la comprends pas chez les hommes
    Il ya aucune avenir entre vous , une seule solution devant toi , demande le divorce , des problèmes familiales , ça veut dire quoi?
    L'homo sexualité est devenu banal en Algérie le frère du président , les chanteurs les ados...
    On a que dire allah yaster lof yarabi je te souhaite bon courage
    Dernière modification par Iben_roched, 07 juin 2015, 22h08.

Commentaire

Divorce, c'est ce qu'il y a de mieux.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

penthy

Accepter sa bisexualité.. Ok ca devient trop normal ya litif ces derniers jours d etre bisexuel, qu en est-il de tromper sa femme?
        l'homosexualité est aussi ancienne que le monde
        la littérature et poésie arabe en abonde et remonte au temps les plus lointains.
        apres ca reste un acte humain. on a pas a jugé. il faut savoir être tolérant.

bien sur ici il ya des victimes: une femme et des enfant, mais c'est plus la faute a la société qu'au mari. la pression sociale pour se marier , avoir des enfants pour enfin rentrer dans la normalité, c'est ce qui crée cette hypocrisie

Commentaire

Beehive comment veux tu qu'elle puisse ouvrir une école avec un esprit aussi rempli de problème, c'est difficile, je pense qu'il lui faut un réconfort et une oreille attentive avant tout puis une organisation des choses puis attaqueoeilfermé
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha, pourquoi continuer à se tourmenter l'esprit avec un mari homo, des enfants à charge, des parents que ne veulent pas d'elle, ... rien mieux qu'un travail ou un projet pour se libérer l'esprit et préparer le chemin de sortie. Le problème est claire et la solution aussi.

Commentaire

bonsoir beehive

L'esprit d'une femme est plus compliqué que tu ne le pense, elle a besoin d'un moment pour faire son deuil, la preuve elle n'arrive pas à réaliser et expose son problème, si c'était aussi évident que tu le dis elle n'exposerai pas son problème
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha, le problème dure depuis deux ans, mais elle n'a trouvé l'explication qu'hier. Je suis donc d'accord qu'elle a besoin de temps pour faire son deuil. Quand je dis que le problème et la solution sont claire, car l'homo ça ne se guérie pas et ça ne se négocie pas.

Commentaire

C'est bien dommage qu'on laisse la douceur du corps féminin pour courir derrière un corps poilu :22: j'avoue que je ne comprends pas

Commentaire

c'est bien dommage qu'on laisse la douceur du corps féminin pour courir derrière un corps poilu

Commentaire

Jamsyne walah je ne comprends pas :22:

Commentaire

Jamsyne walah je ne comprends pas

Il n'y a rien à comprendre!

Commentaire

l homosexualité n est pas une maladie
                          l'homosexualité n'est pas une maladie, elle est une perversité ... pire que ça, c'est une abomination...

Commentaire

Jasmyne rabi yaltf bina

Commentaire

waw.. Allah ikoun m3ak c'est un cauchemar...

je ne peux rien te conseiller, avec le temps tu y verras plus claire,

purée, il y a des hommes pareils qui ne se marient que parcequ il faut se marier puis bousillent des vies..

Commentaire

Salam

Et si l'abomination c'est de dire qu'une sexualité qui nous dépasse est une perversité...

Commentaire

Chargement...
                                X