Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour dire la chose telle quelle: il faut commencer à penser et à envisager la séparation.
En somme, je ne vois pas trop comment on pourrais "récupérer" un homme de ce type et je ne conçois pas en même temps que l'on puisse accepter ou même "gerer" une caractéristique pareille chez un homme. Conclusion: prends tes enfants et tirez-vous !
C'est malheureux certes, mais tu n'y es pour rien et il n'est donc pas utile de culpabiliser sur quoi que ce soit. Puisse Dieu t'offrir meilleur partie dans l'avenir !
Dernière modification par Harrachi78, 08 juin 2015, 17h12.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
C'est un autre débat
Ce qui est certain, c'est qu'il a choisi d'épouser une femme tout en se sachant homo, il l'a embarqué dans sa vie chelou, il lui a caché ce qu'il était, et a continué à le lui cacher, et lui mentir, et se met même à la tromper et se constituer un stock de vaseline pour ses soirées entre 106, il n'a pas pensé ou se foutait des conséquences de ses conneries sur la vie de sa femme et ses enfants
ne juge pas le niveau des autres, personnellement j'oserai pas le faire
niveau ne veut pas dir forcément intellectuel
c juste un constat qui découle de ce qui filtre d commentaires
et si j me trompe pas tu etais d premiers a le faire ce constat
Bonjour Myst,
C'est pas de l'indulgence, c'est qu'elle a expliqué qu'elle ne pouvait pas retourner chez ses parents, surtout avec ses enfants. Elle est piégée dans ce mariage.
Myst
Y'en a qui se marient pour sauver les apparences
D'autres préfèrent aller vivre à l'étranger
C'est un sujet très délicat
Personne n'est à l'abri
Tant que ça reste tabou , ces hommes la continueront à mener une double vie
La plupart de ceux qui ont posté sur ce sujet n'ont que faire de sa situation à lui... Ils ou elles se sont surtout penchés sur le cas de Swann
Envoyé par Bsibsa
Bonjour Myst,
C'est pas de l'indulgence, c'est qu'elle a expliqué qu'elle ne pouvait pas retourner chez ses parents, surtout avec ses enfants. Elle est piégée dans ce mariage.
Mesdames, je vous ai compris u_u
Le cas de la dame je sais qu'il est compliqué, mais lui n'a aucune excuse et ne mérite aucune indulgence
Envoyé par sabahe
Myst
Y'en a qui se marient pour sauver les apparences
D'autres préfèrent aller vivre à l'étranger
C'est un sujet très délicat
Personne n'est à l'abri
Tant que ça reste tabou , ces hommes la continueront à mener une double vie
Je préfère ne pas juger
Donc pour sauver ses apparences à lui, il utilise cette femme et joue avec sa vie et celle de ses enfants.. w normal ?
Des célibataires hétéros choisissent de rester célibataires parce qu'ils n'ont les moyens de fonder un foyer, choisissent le célibat à contre coeur pour ne pas se créer des problèmes qu'ils ne peuvent résoudre, ni prendre en otage bnat enass et leur bousiller l'existence, ni faire des gosses et ne trouver de quoi les élever après... pour le manque de sexe, soit ils restent vierges soit se défrustrent à droite et à gauche. L'homo peut tout à fait le faire, sinon il a qu'à aller vivre à San Francisco ou je sais pas où.. il peut sortir l'excuse du non choix de son orientation sexuelle, mais il en a aucune pour le merdier qu'il a provoqué par choix
il se pt que le mari de la dame n'a encore rien commis de concret
enfin je l'espere de tt coeur , car ds ce cas y a de grandes chances que le couple de swann puisse ressusciter et sauver sa famille
c est en Algérie !! Tu ne connais pas cet homme, son histoire ect.....
l homosexualité c est un tabou en Algérie ! dans bcp de famille on ne parle pas de ces choses là, alors faire son coming out et dire à son pére : je ne me marierais pas j aime les hommes ! impensables pour beaucoup.
Comme les tendances sexuelles apparaissent avec la,puberté, lorsqu on doute on n est pas certain d être hetero, homo ou bi....et c est plus tard qu on decouvre qu on n est pas hétéro.
l homosexualité c est un tabou en Algérie ! dans bcp de famille on ne parle pas de ces choses là, alors faire son coming out et dire à son pére : je ne me marierais pas j aime les hommes ! impensables pour beaucoup.
Je regrette, mais il pouvait prétexter n'importe quelle excuse pour éviter le mariage sans avoir à déclarer son homosexualité, il y a des hommes qui approchent de la cinquantaine et toujours pas de mariage, ils sont pas homos, juste la précarité, ce qu'il a fait est vraiment inexcusable, c'est un sale égoïste.
Commentaire