Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3G bloqué !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j aurais tendance à repondre comme toi et ça ne m aurait pas titiller mon coté sensible, au contraire tu lui as fait du bien, elle a fait honte au metier lui meme.

    par contre c est vrai que la remarque normalement y a juste elle qui l 'attend, toute fois si elle a elevé la voix pour poser cette demande débile, c est qu elle mérite une reponse générale et sonore.

    Commentaire


    • #17
      ah non non, elle a posé sa question à haute voix, toute la salle l'a entendu .. donc j'ai répondu à haute voix ..
      et elle m'a meme prise au dépourvu oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        alors elle a eu la réponse qu'elle méritait, double chah fiha oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          hahahah
          tu devrais venir surveiller avec moi un de ces jours

          Commentaire


          • #20
            tu verras, mouskita tessem3iha oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              super, tu me diras alors quand tu seras sur Alger, on essayera d'organiser ça selon le planning des exam

              Commentaire


              • #22
                avec plaisir !

                yallah bonne journée, c est le retour au travail today, je vais me faire jolie sous la pluie :22:

                Commentaire


                • #23
                  bon aprés midi
                  pour moi c'est l'heure de la sieste

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello Layla,

                    tu devrais venir surveiller avec moi un de ces jours
                    Je viendrais avec toi avec plaisir,el baq ma youzghoudech.
                    Il y a 4 ou 5 jours,je n'ai pas pu me connecter au bled.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam l'équipe ^^

                      Jasmyne:
                      Couper la 3 G pour un examen?! Alors là... c'est la première fois que j'entends ça!
                      J'y pensais taleur en lisant le journal ou ça parlait de la triche, et je me suis dis la meme chose, ça aura été bien une première !

                      Layla: je ne pense pas que ce soit en relation avec le bac, car dans ce cas ça aura été débile d'enfoncer le clou, on n'a recours à ces cas extrême qu'en cas de force majeur, risque sécuritaire...ect le faire pour le bac, ça sera déjà s'avouer vaincu et la chose hors contrôle autrement.
                      donc je pense qu'au contraire, on a tout fait pour rétablir la panne du 3G au plus vite pour que les mauvaises langue ne s'en donneront pas à cœur joie ^^

                      Envoyé par guediri
                      el baq ma youzghoudech
                      hahaha cette expression me rappel bien des souvenirs
                      Dernière modification par GLP, 09 juin 2015, 04h06.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #26
                        GLP mazelek djewez fel bac ? oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          Malheureusement, la gestion des epreuves du bac sont a l image de la gestion du pays. Quel gachis!

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello Guediri
                            Arwah merhba bik .. Djib avec toi GLP .. Pauvres étudiants, ennefs mayetnefssouch
                            ohh ça serait super

                            Sinon j'éspére que tu as passé un bon séjour at home !!


                            GLP coucou
                            hadi ghiba, la prochaine apparition sera avec hlal Ramdan peut etre meme avec celui de l'Aid
                            tu travailles sur la 3G ??
                            PS: c'est la 1ere fois que je te comprends de A à Z

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce laxisme dans tout les domaines est le fruit de la gestion des années bouteflika. Sinon est ce difficile d'interdire les portable au cours de l'examen? Est ce que difficile de les confisquer à la rentrée des classes ? Est difficile de pour un surveillant de repérer ou voir les élèves qui manipulent leur portables au cours de l'examen ?

                              J'ai parlé a un neuveu et il m'a raconté que les surveillants les ont aidé aux réponses de l'examen. Les élèves discutent entre eux comme dans un café. Bled Mickey.

                              Quand j'ai passé le bac même une mouche tu l'entends, alors la parler avec son collègue, c'est renvoi direct ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Hi Doc,

                                Arwah merhba bik .. Djib avec toi GLP .. Pauvres étudiants, ennefs mayetnefssouch
                                ohh ça serait super
                                Njib ma3ya GLP?Tu es zinzin?Il est dans la cite perdue,ou veux-tu que je le trouve,je ne suis pas Clint Eastwood.

                                Sinon pour les etudiants,nkhalihoume yetnafsou msekenes quand meme mais il ne faut pas yezghdou,zelgua befgua. cad ne pas bouger le p'tit doigt,tourner la tete,bouger le pied ni les levres.
                                My will is strong,it's my won't that is weak.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X