Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3G bloqué !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sinon est ce difficile d'interdire les portable au cours de l'examen? Est ce que difficile de les confisquer à la rentrée des classes ? Est difficile de pour un surveillant de repérer ou voir les élèves qui manipulent leur portables au cours de l'examen ?
    T'as raison Ginger.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #32
      Njib ma3ya GLP?Tu es zinzin?Il est dans la cite perdue,ou veux-tu que je le trouve,je ne suis pas Clint Eastwood.

      excellente

      Sinon pour les etudiants,nkhalihoume yetnafsou msekenes quand meme mais il ne faut pas yezghdou,zelgua befgua. cad ne pas bouger le p'tit doigt,tourner la tete,bouger le pied ni les levres.
      Ah non c'est ça l'erreur, tu les laisses respirer, ils se permettent beaucoup d'autres choses oeilfermé

      Commentaire


      • #33
        guediri: je vais te coller au train dorénavant, comme ça tu ne risque plus de me pretexter que tu ne me trouve pas pour ne pas me trimbaler dans tes pattes là où t'es "invité" (accepte l'ajout en ami stp)

        Envoyé par Layla
        excellente
        hakdak zidi 3lih ntiya ! toi aussi je te garde à l'oeil depuis ce topic oeilfermé

        vous m'avez manqué aussi. "les années" des bacs aussi d'ailleur tien Elissar
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          GLP
          ben quoi moi, je t'ai bien invité non, c'ets lui qui se dégonfle, tfaham m3ah oeilfermé
          mais je t'assure qu'il m'a fait rire avec cette histoire de cité perdue

          Commentaire


          • #35
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #36
              Mdrrrr Zinc
              voilà la monnaie de sa piece
              yakhi jil yakhi

              Commentaire

              Chargement...
              X