Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mode des avatars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'aime la musique rap .........c'est gravé dans la roche !!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      Mon Avatar....?

      Ce dernier, je l'ai choisi par Amour a ma ville. n tres tres joli coin ou il est agreable et fructueux de Mediter

      Commentaire


      • #48
        je l'ai choisi car je suis fière de mes origines ... et j'aime tout ce qui est rapporté a l'Antiquité d'ou cette pièce de money a l’effigie de Jugurtha.

        Commentaire


        • #49
          Moi j'ai choisi cet avatar, tout simplement parceque j'apprecie cet artiste! qu'est Frank Delay!.. (aussi bien artistiquement que humainenment)

          Commentaire


          • #50
            Mon avatar représente un de mes deux animaux préférés qui n'est autre que notre ancêtre des premiers temps. De plus, il est malin, fugace et agile ....... tout comme moi

            Commentaire


            • #51
              moi j'ai choisie cette avatar car il trop et que je suis un bébé

              Commentaire


              • #52
                c a quoi j'aimerai ressemblé un peu je la trouve tres jolie mais je vais bientot en changer
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  Réponse

                  Samira12 : Moi parceque la petite fille est aussi belle que moi.lol
                  De tout façon il est meilleur que ton ancien !!! (Photo de Boutef :22: )

                  Lilia2004 : J'ai l'âme d'une coccinelle.
                  Comment ça ? explqiue stp…

                  Cybinus : c'est le plus resemblant parmis ceux proposées
                  Waw ! tu doit etre un manquin ! je te dénonce au filles de FA alors !

                  Zacmako : Quelqu'un l'a choisi pour moi et j'ai respecté ce choix..
                  C qui est sur qu'il te va tres bein, ça doit etre ta femme qui te la choisi !

                  Destysina : Pask elle me parle
                  On a un point comun, et en plus j'adore. H@

                  Je devine que ce point en commun est le tatouage ! c pas ta veritable photo par hasard avec un peu de retouches ?

                  Abdou31dz : moi c pcq je comprend ce qui est ecrit dans mon avatar
                  Je suis sur que tu sais meme pas ce que ça veux dire, et que ta pris ça au hazard !!!

                  Salambo : Pour le sourire.
                  Et quel sourire !

                  Astaifi19: Mon avatar représente un de mes deux animaux préférés qui n'est autre que notre ancêtre des premiers temps. De plus, il est malin, fugace et agile ....... tout comme moi
                  Quel ton 2eme animal préféré alors ?
                  Ps: Mes ancetres des premiers temps a moi ne ressemblent pas a ça !
                  Z

                  Commentaire


                  • #54
                    Je devine que ce point en commun est le tatouage ! c pas ta veritable photo par hasard avec un peu de retouches ?
                    Tu devine bien, mais je risque de te décevoir, c'est pas ma véritable photo. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu devine bien, mais je risque de te décevoir, c'est pas ma véritable photo
                      Au contraire c une tres bonne nouvelle ! un scoop sur FA !
                      Et le tatouage c un vrai ?
                      Z

                      Commentaire


                      • #56
                        Parce que je le vaux bien... nous aussi

                        Commentaire


                        • #57
                          Holà zorro

                          Quel ton 2eme animal préféré alors ?
                          Mon autre animal préféré c'est l'âne, têtu à souhaits et surtout grand travailleur, ne recule devant rien.

                          Pour ce qui est de nos ancêtres, je ne voulais pas parler de mes aieux mais du fait que l'homme descend du singe. Saha.

                          Commentaire


                          • #58
                            Parce que c'est une sorte de moustique très particulier.
                            Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                            Proverbe chinois

                            Commentaire


                            • #59
                              Une fée, une moustique...
                              faut pas que tu racontes des histoires aux petits toi

                              Commentaire


                              • #60
                                Pour ce qui est de nos ancêtres, je ne voulais pas parler de mes aieux mais du fait que l'homme descend du singe. Saha.

                                L'homme ne descend pas du singe, mais l'homme descend du Paradis !
                                Que DIEU nous unisse tous laba InchaAllah !



                                Z

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X