Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mode des avatars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui sensib c'est moi !! remarque j'ai lancée le bébé fumeur on me disait mais c quoi ca c'est pas beau et tout mais j'ai construit mon image avec !! apres avec le mois de ramadan j'ai changé j'ai mis le bébé dormeur pour dire que je commancer mon hibernation de ramdan ,et la mode a commancé y'avias destysina qui a mis son bébé soule apres tnawarf avec le bébé qui dort je croi quelle aussi dort bcp comme moi ,et a la fin lood a mis mon avatar dormeur !! et mnt que j'ai lancée la mode du bébé perturbateur ,je sais qui va se laissé tenté par un avatar bébé ,peut etre toi sensib

Commentaire

la mode sur FA

bonsoir,
      j'ai remarqué bcp de forumeurs ont mis comme avatar des bébés, je site amar, loodemia, fritta, hinde...et d'autres, dont je ne me souviens pas! je trouve ça mignon comme tout, mais c'est quoi cette tendance !!éprouvez vous un besoin de replonger dans l'enfance ou c'est tout pour tout ce que représente l'image d'un enfant: innocence, pureté...

Ps: Il y a aussi la tendance des sondage !

Commentaire

je penses qu'ils tendent a faire des bebes !

Commentaire

et non ryme comme si ta pu le remarquer moi c'est mes eux bout de chou c'est mieux

Commentaire

AUJOURD'HUI JE SUIS TENDANCE SUPER HERO VA SAVOIR!!!
            ?

Commentaire

Comme quoi des avatrs mimi pour conclure des membres mimi aussi !

Commentaire

hahaha! oui ballz, ça change un peu! j'avais remarqué l'ancien avatar: stranger man dans une rue perdu: ça te faisait un coté...bah stranger

Jamila, toi aussi j'avais remarqué le bébé noir avec un pinceau et de la peinture et tu disais que c'était ton coté artistique...j'aimais bien

Commentaire

bonjour ryme, tu me coonnais pas je suis un elfe de la terre du milieu, mais je pense que ces amis ont envie de donner plus de punch et de jeunesse à l'algerie, un peu comme toi

oh mon dieu que les etoiles luisent fort ce soir !

Commentaire

et puis il y a ceux qui joue avec nos coeurs.... notament tolkien et tarek ben ziad.....
                    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

• oh ma douce lyly, que t'ais je fait, dis-le moi que j'hote à mon orgueil l'embarras que j'ai pu te faire !

Commentaire

• c'est qui sur ton avatar, Tolkien?

Commentaire

• Danielle,
                          Tolkien, l'a pas qu'une double identité, c'est carrément tout un troupeau qui l'habite. aujourd'hui, il a pris un visage humain: celui de ...ben zut, j'ai un trou de mémoire

Commentaire

• J'espère que la mode n'en sera pas aux crocos !

Je ne m'y retrouverais plus héhéhé

J'hais quand ca se met à changer d'avatar...
                            Je ne sais plus qui est qui! sti
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Daniellle tu va pas me dire que tu ne la pas reconnu c'est le beau George Clooney.......
                              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

• bonsoir mes dames, l'humble chevalier que vous avez là n'est autre que George Clooney, un homme a qui ma personne peut être rapprochée les jour où mon étoile brille dans le ciel du nord

Commentaire

Chargement...
                                X