Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sécher les cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi aussi je n'ai jamais séché mes cours avant l'université. Je suis seulement arrivé au lycée une seule fois en retard, 5 minutes après la fermeture des portes. Le surveillant général m'a obligé de ramener mon père, c’était pour en faire l’exemple, il disait.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      ici, mes camarade de classes, n'aiment pas nous passer leurs cours, ils nous disent, oui nous on assiste, et vous avez de meilleures notes, donc ce qu'on fait on seche par groupe, y a tjrs 1 ki assiste pour k'il nous passe les cours (au pires des cas c moi car j'ai une trés mauvaise écriture, donc on m'évite, meme si j'assiste à tous les cours )
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #18
        A l fac ,je le faisais souvent qd l'enseignant etait un peu désagréable ...me connaissant j'optais pour cette sollution que de recolter sa foudre .

        Commentaire


        • #19
          J'ai séché allègrement et sans remords. Ca fait partie de l'apprentissage de la transgression, c'est pas méchant.
          J'ai jamais savouré autant le café que pendant les heures de sèche, mention spéciale pour l'histoire-géo !

          Commentaire


          • #20
            Qu'est-ce que j'ai pu sécher ! Au collège et au lycée, à la fin de l'année il me restait plus beaucoup de billets d'absence dans mon carnet de correspondance, idem pour les billets de retard d'ailleurs
            A la fac, c'était pire... Vive les copines qui acceptaient de refiler leurs cours ! En fait le plus dur c'était de trouver quelqu'un dont on puisse déchiffrer les notes

            Commentaire


            • #21
              lamia 14:
              ici, mes camarade de classes, n'aiment pas nous passer leurs cours, ils nous disent, oui nous on assiste, et vous avez de meilleures notes
              Ca c'est bien vrai ...je me rapelle que j'etais mm passé "major" de promo en ayant séché plus de 04 cours sur 06 TD inclus ...

              Commentaire


              • #22
                VIVE LA FAC \o/

                Commentaire


                • #23
                  Au lycée, mes profs disaient de moi que j'étais à mi-temps!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    mnt c à mes camarades que je dois rendre compte :22:
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai 6 matières
                      j'ai decidé que je n'assistais qu'a 3 cours sur les 6
                      Et parmis ces 3 cours, j'arrive encore a secher
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #26
                        VIVE LA FAC \o/
                        Quasard ? pas de gros mot s'il te plait

                        Commentaire


                        • #27
                          Une fois en amphi devant 300 personnes au moins : "Oh Mr Bond nous fait enfin l'honneur de sa présence..."
                          Qu'est-ce qu'il était ennuyant ce prof !
                          Ca fait partie de la vie étudiante de sécher certains cours...
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #28
                            Secher fait partie des moyens d'optimisation de ses changes de réussite
                            Je passe 3h en amphi a écouter un prof lire son bouquin, alors que chez moi en 3h, je fais l'équivalent de 6 voir 7h
                            Ya pas photo
                            Si vous voulez reussir=> secher
                            Conseil de jongar
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #29
                              Je sèche presque jamais sauf en cas de force majeure indépendante de ma volonté.

                              Commentaire


                              • #30
                                lamia ca n existe pas un humain qui n a jamais secher les cours ouc est assez rare ca fait aprtie des crises d adolescence et c est tres normal
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X