Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14H de l'après-midi et pain introuvable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben Accapuco ,

    Faire son pain c est pas compliqué.....si j y arrive toi aussi....et puis cela occupe ce slongues journées.

    Scootie,

    VIens ce soir je te fais du pain.....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Jasmyne
      Ben je suis de la petite Kabylie et j'ai toujours entendu dire arghum acurane
      Bonjour,
      Tu n'as jamais entendu aghrom u'tajin ?
      Quand il était petit, à une dame qui lui demandait aghrom uquran, mon fils a donné le vieux pain qu'on gardait pour les poules... il m'a fichu une de ces hontes, comme si ma réputation de radine ne me suffisait pas !

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Bsibsa, ne me dis pas qu elle a cru que c'était toi qui lui avait envoyé ça lol

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Elissar,saha ramdanek,
          Non, elle a dû penser que c'était bien le fils de sa mère !
          Aqoran, ça veut dire dur, donc, il est allé cherché du pain dur be niyatou

          Commentaire


          • #35
            Merci saha ramdanek toi aussi, tssoumou bel saha we lahna

            hahah ça devait etre gênant oui mais surtout drôle lol

            bah comme si qu il a traduit khobz yabess, elle n a eu que ce qu elle a demandé finalement lol

            Commentaire


            • #36
              Ben oui, je l'ai grondé et il m'a répondu que c'était elle qui avait demandé aqoran...
              La dame a rigolé, déjà qu'un petit qui vient de France parle le kabyle lui a fait plaisir

              Commentaire


              • #37
                lol il est chou, bah tu vois elle a bien pris les choses la dame lol

                puis généralement aux villages il y a beaucoup de ceux qui ont des animaux qui demandent khobz yabess, justement pour nourrir leur bêtes, il est intelligent le petit j trouve oeilfermé


                yallah je dois déconnecter, je te souhaite une agréable journée
                Dernière modification par Elissar, 19 juin 2015, 14h06.

                Commentaire


                • #38
                  il est intelligent le petit j trouve oeilfermé
                  C'est le fils de sa mère

                  Bonne journée à vous toutes !

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,
                    Tu n'as jamais entendu aghrom u'tajin ?
                    Quand il était petit, à une dame qui lui demandait aghrom uquran, mon fils a donné le vieux pain qu'on gardait pour les poules... il m'a fichu une de ces hontes, comme si ma réputation de radine ne me suffisait pas !

                    Bonjour Bsibsa!

                    Si aussi arghrum u tajin mais pas l'appellation de Scottie

                    Commentaire


                    • #40
                      quand j ai googlé le mot sur le net ( Tachwakant ) , ça m a fait sortir ce pain

                      Noormaal, tu as mal jgooglé

                      Et merci à toutes celles qui m'ont proposé du bon pain de là-bas chi nou ........ soyez bénies
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #41
                        Scootie



                        Ca y est c est en train de cuire, le premier de ma fille.....
                        http://www.noelshack.com/2015-25-143...06-19-2015.jpg
                        Dernière modification par Frieda, 19 juin 2015, 18h29.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Hi Frieda

                          Wunderbar la mini tawackant. Is est ausgezeichnet ? sûrement meilleure que celle de mes cousines .................. archi nulles à la couisine
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #43
                            Scootie,

                            Es ist nichts übrig geblieben, so kann ich glauben dass es schmeckt !

                            c est curieux tout de meme, j avais eu la meme envie que toi il y a des années...du pain maison avec tchoutchouka....et idem sauf qu elles avaient acheter le pain:22:
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #44
                              S'il n'y avait que le pain !! j'ai même vu des gens qui ont de la terre mais qui achètent le naanaa en ..... sachet !!!

                              Quand tu leur demande pourquoi, ils te répondent que de toute façon, ça ne sert à rien de planter car ça ne va pas pousser.

                              Ma réponse spicifique: inaal bliss a raïs ... en costard manches courtes of course
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #45
                                Fieda, bravo pour ta grande , chatra


                                Scooti, il ne te manque que le '' tiyou '' pour les dresser ces bras cassés lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X