Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chaine Algérienne privée Echourouk TV est en HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quelle imagination Layla! même la Full-HD ne pourra la représenter assez fidèlement

    rabi ykhalihalek w ykhalilek 3inik ^^ (attention l3in, ces derniers commencent à trop attirer l'attention)
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #47
      Quelle imagination Layla! même la Full-HD ne pourra la représenter assez fidèlement

      rabi ykhalihalek w ykhalilek 3inik ^^ (attention l3in, ces derniers commencent à trop attirer l'attention)
      c'est l'inspiration du petit matin


      saha ramdanak GLP !!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par GLP
        et enfin, ils auraient pu laisser l'ancienne fréquence de la non HD ( 11958/H/27500 ) comme non HD car c'est celle ci que tout le monde suivait, au lieu de couper l'image aux téléspectateurs (ecran noir d'un coup, c'est peu professionnel) et les forcer à chercher la nouvelle fréquence s'ils ne pouvaient pas disposer de la HD (10930/H/27500) (la plus part des familles algériennes ne sont pas expertes en recherche/configuration satellitaire).
        GLP, il est vrai qu'il faut avoir une télé HD et biensur un démo HD aussi pour pouvoir avoir echourouk TV HD sur nilesat 11958/H/27500; il est vrai aussi que les responsable d'echourouk devaient laisser l'autre fréquence à savoir 10930/H/27500 pour ceux qui n'ont pas de télé ou de démo en HD
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #49
          [QUOTE= Myst ] Voilà comment j'ai fait pour te citer :
          [QUOTE]

          voilà j'ai compris enfin la manip, ce n'est pas évident de le faire du 1er coup
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #50
            [QUOTE= Myst ] Voilà comment j'ai fait pour te citer :
            [ /QUOTE]

            voilà j'ai compris enfin la manip, ce n'est pas évident de le faire du 1er coup
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Myst
              Voilà comment j'ai fait pour te citer :
              voilà j'ai compris enfin la manip, ce n'est pas évident de le faire du 1er coup je dis merci à GLP et à Myst
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par ACAPULCO
                voilà j'ai compris enfin la manip, ce n'est pas évident de le faire du 1er coup
                Oui ça se voit que tu as compris
                par contre moi j'ai compris





                ah trop tard :s

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Layla
                  Oui ça se voit que tu as compris
                  par contre moi j'ai compris
                  je suis un peu dur de tête mais j'arrive à comprendre un peu
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #54
                    non non c'est juste le manque en sucre lol
                    Dernière modification par absente, 20 juin 2015, 17h20.

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis un peu dur de tête mais j'arrive à comprendre un peu
                      Il y a un remede pour ça ACAPULCO évite de te coller trop à la chaine citée! (c'est pour rire)...Sinon la HD c'est bien intéressant mais pas pour suivre échourouk.
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par rosierbelda
                        Il y a un remede pour ça ACAPULCO évite de te coller trop à la chaine citée! (c'est pour rire)...Sinon la HD c'est bien intéressant mais pas pour suivre échourouk.
                        C'est vrai cette chaine echourouk n'est pas terrible , mais moi ce qui m'importe c'est ce grand pas en avant pour la HD sur une chaine Algérienne , c'est cela qui m'a agréablement surpris
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Layla
                          non non c'est juste le manque de sucre lol
                          c'est vrai tu as raison , j'y ai pas pensé au sucre
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X