Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les consulats d'Algérie en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Juste pour confirmer vos propros, j'ai recement appeller le consulat dans la RP parisienne, et le mec (du standard) m'a orienté vers le bureau du Service Nationale (Cassete du coron a fond, lorsque je dis a fond c'est la Mecque en direct, quoi...) , il me parlé et je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait.


    J'ai pas voulu lui demander de baisser le volume, car je connais tres bien comment ils pensent ( ), ils peuvent me faire ZKARA (deja 2 ans de retard dans ma carte militaire).


    Mais par contre le consulat de nice est mieux, niveau acceuil et administrativement.

    Commentaire


    • #32
      Merci tanawarf-f :surprise: !!!!!!!!
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #33
        tarek

        justement faut que j'aille faire mon autorisation parentale si je veux pouvoir aller au bled cet hiver
        je ne sais si t es serieux, mais l autorisation paternelle est exigée pour les enfants, quand la mere voyage au Bled seule sans le pere!
        Pour moi, ma petite famille est allé en vacances cet eté sans moi ( cause boulot!) , donc j en avais besoin !
        sinon on ne laisse pas quitter le pays sans moi ou sans l autorisation delivée et signée au Consulat!
        Dernière modification par absent, 09 décembre 2006, 22h12.

        Commentaire

        Chargement...
        X