Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Femmes démaquillées-panique générale au 1er jour du ramadan
Je ne sais pas si tu es un homme, mais si c'est le cas : Bravo! Tu as tout compris aux femmes qui prennent soin d'elle.
Bonjour Jasmyne et Ramdhane karime,
Oui je suis un homme et inchallah, toujours, dans le bon sens...Si,je peux rajouter je dirais, la femme et l'homme ne peuvent être dans une certaine harmonie que dans la complémentarité et la création repose sur ce principe oh combien honorable et juste pour l'humanité et sa descendance.
Saha f'torek.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
elles sont encore beaucoup plus douce quand elles te font un bon ftour pendent que tu joue a Word of tank.....
Tu sais il y a des personnes (Hommes) avec une grand "H" qui ne trouvent pas honteux de faire la cuisine pour le couple et pour sa propre femme.
et saha f'torek.
Dernière modification par rosierbelda, 21 juin 2015, 17h37.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Tu sais il y a des personnes (Hommes) avec une grand "H" qui ne trouvent pas honteux de faire la cuisine pour le couple et pour sa propre femme.
salam
pour ce soir , je fait un saumon avec une purée et de la kesra...et elle , elle fait un truc bon a base de pâte briser , poivron , tomate ...et thon ...donc ça doit surement etre bon ...et je pense avoir le temps de jouer une heure ou deux a mon jeux....
saha ftourek ...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Oui je suis un homme et inchallah, toujours, dans le bon sens...Si,je peux rajouter je dirais, la femme et l'homme ne peuvent être dans une certaine harmonie que dans la complémentarité et la création repose sur ce principe oh combien honorable et juste pour l'humanité et sa descendance.
Saha f'torek.
Bonsoir Rosierbelda...
Effectivement l'harmonie et la complémentarité ne peuvent faire que bon ménage...
Saha ftourek
pour ce soir , je fait un saumon avec une purée et de la kesra...et elle , elle fait un truc bon a base de pâte briser , poivron , tomate ...et thon ...donc ça doit surement etre bon ...et je pense avoir le temps de jouer une heure ou deux a mon jeux....
saha ftourek ...
Salam
Et ben voilà!...quand en aime en peu et, bon joujou l'ami.
Commentaire