Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Saha ftourkoum.
Bsahatkoum ca donne envie tout ca.
Bon moi si je vous dis mon menu ca va parraitre bizarre je vous raconte l histoire deriere d abord.
Y a un mois presque mon mari a gagne une tamboula, genre de pub promotionnelle d un genre de riz tres bonne qualité.
Quelques jours avant le ramadan on recoit les ingredients de 3 meals pour deux personnes soit disant.
J avais pas le temps de les cuisiner c est un peu compliqué alors j ai laisse pour le ramadan pour passer un peu de temps
Le premier jours j ai fait le plat principla.. C etIt riz persien avec des grenadines et noix. C etait trop bon mais y avait assez pour 8 personne donc on en mange enore
Aujourd hui j i fait le dessert et l entree.
Pudding de Riz au thé gris et nectarines
L entree balls de riz aux crevettes et kimchi avec une sauce
Que je viens de bruler les derniers a l honneur de la paella
Biensure hrira salade et cotelettes si on aime pas le riz
Autrefois la chorba était en vermicelles mais maintenant C'est rare .
Je me demande pourquoi le frik a balayé les vermicelles et pourtant la saveur est particulière, d'autant plus que le prix est largement moins cher.
cartains familles préparent les deux chorba, pour satisfaire tous le monde.
...b'sa7atkoum à vous tous...que de bon petits plats...
...certe ,à l'époque de ma maman, la chorba était faite avec de la vermicelle. Il m'arrive durant le mois du ramadan d'en préparer avec.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Citation:
Envoyé par nannou
chorba vermicelle
Citation:
Envoyé par Frieda
soupe aux vermicelles
Autrefois la chorba était en vermicelles mais maintenant C'est rare .
Je me demande pourquoi le frik a balayé les vermicelles et pourtant la saveur est particulière, d'autant plus que le prix est largement moins cher.
cartains familles préparent les deux chorba, pour satisfaire tous le monde.
Chez moi on fait toujours la chorba aux vermicelles ( avant c'était mkatfa préparé à la main), le frik change le gout de la chorba je trouve. La chorba frik je la fait différemment , suivant la recette de ma belle sœur (elle est de Msila), avec des épices spécifiques.
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire