Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bsibsa, la différence est énorme entre un jus et un smoothie, rien à voir avec ''le caractère hype'.
Le smoothie garde tout le fruit , fibres solides comprises (au blender), ça vient de smooth en anglais, de la texture voluptueuse et à l'aspect crémeux que ça a, mais le jus ne prélève que les l'eau et les électrolytes des aliments (au juicer) , fibres solubles comprises, pur liquide donc
les pros de la diététique douk ils vont te faire un procès
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
TOUT LES PLATS SONT BONS!!!!!
MAIS ELKTEF NTAE LAKHROUF BEL KHOUDHRA FE FOUR (Epaule d'agneau avec legume au four)
c'est le meilleur plat, et peu de gens en consomment
le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.
Je donne la pastèque à épépiner aux enfants, ils n'ont pas eu cette idée de génie !
Bsibsa, la différence est énorme entre un jus et un smoothie, rien à voir avec ''le caractère hype'.
Le smoothie garde tout le fruit , fibres solides comprises (au blender), ça vient de smooth en anglais, de la texture voluptueuse et à l'aspect crémeux que ça a, mais le jus ne prélève que les l'eau et les électrolytes des aliments (au juicer) , fibres solubles comprises, pur liquide donc
les pros de la diététique douk ils vont te faire un procès
Saha ramdanek Persepolis,
Je n'aime pas la texture du smoothie, et celui à la pastèque n'a pas cette texture justement (beaucoup d'eau dans le fruit). Donc je l'appelle jus et je prends le risque d'un procès
Chez moi on fait toujours la chorba aux vermicelles ( avant c'était mkatfa préparé à la main), le frik change le gout de la chorba je trouve. La chorba frik je la fait différemment , suivant la recette de ma belle sœur (elle est de Msila), avec des épices spécifiques.
spécifique, certainement ras el hanout ..Dans cette région ils font beaucoup d’épices, là aussi c'est un problème.
dans mon environnement, y a peu d’épices, on se base par contre sur les herbes aromatiques, tous ce qui est vert ..
Commentaire