Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez-vous préparé pour leftour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bsibsa

innovation technique

Commentaire

Persephone

je pensais n'sitini

ça va avec ramdane ?..

Commentaire

Tant que mansitnich, je peux pas nensak

On dirait une chanson de raï lol ..
        Ca va très bien oui, aux fourneaux mais en pleine forme xx (et toi?)
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Bsibsa, la différence est énorme entre un jus et un smoothie, rien à voir avec ''le caractère hype'.
          Le smoothie garde tout le fruit , fibres solides comprises (au blender), ça vient de smooth en anglais, de la texture voluptueuse et à l'aspect crémeux que ça a, mais le jus ne prélève que les l'eau et les électrolytes des aliments (au juicer) , fibres solubles comprises, pur liquide donc

les pros de la diététique douk ils vont te faire un procès
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

C'est gentil Persephone

Comment oublier la seule fille au monde qui maîtrise CS

Toujours la forme merci !!
            Les 2 premiers jours ça n'allait pas .. mais là je commence à maîtriser

Tu vas nous sortir quoi des fourneaux ?.. oeilfermé

Commentaire

pour bsibsa

TOUT LES PLATS SONT BONS!!!!!
              MAIS ELKTEF NTAE LAKHROUF BEL KHOUDHRA FE FOUR
              (Epaule d'agneau avec legume au four)
              c'est le meilleur plat, et peu de gens en consomment
              le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

Commentaire

Envoyé par Capo
                chaouia ta3 el festi
                algeroiiiise !

Je mange le frik( machi d'rahem) quand je suis là bas dans les montagnes arides avec une chèvre comme nous contait Yann Arthus-Bertrand oeilfermé
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Capo

Je donne la pastèque à épépiner aux enfants, ils n'ont pas eu cette idée de génie !

Bsibsa, la différence est énorme entre un jus et un smoothie, rien à voir avec ''le caractère hype'.
                  Le smoothie garde tout le fruit , fibres solides comprises (au blender), ça vient de smooth en anglais, de la texture voluptueuse et à l'aspect crémeux que ça a, mais le jus ne prélève que les l'eau et les électrolytes des aliments (au juicer) , fibres solubles comprises, pur liquide donc

les pros de la diététique douk ils vont te faire un procès
                  Saha ramdanek Persepolis,
                  Je n'aime pas la texture du smoothie, et celui à la pastèque n'a pas cette texture justement (beaucoup d'eau dans le fruit). Donc je l'appelle jus et je prends le risque d'un procès

Saha ramdanek sifoidis,
                  merci, mrahba bik.

Commentaire

Salam a tous
                    Elle donne envie dela3a te3koum
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Je te laisse un grand verre de côté ma belle !

Commentaire

Merci hanounti
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Envoyé par odiadoblada
                          Chez moi on fait toujours la chorba aux vermicelles ( avant c'était mkatfa préparé à la main), le frik change le gout de la chorba je trouve. La chorba frik je la fait différemment , suivant la recette de ma belle sœur (elle est de Msila), avec des épices spécifiques.
                          spécifique, certainement ras el hanout ..Dans cette région ils font beaucoup d’épices, là aussi c'est un problème.
                          dans mon environnement, y a peu d’épices, on se base par contre sur les herbes aromatiques, tous ce qui est vert ..

Commentaire

Capo, debcha, c'est ma tournée !

Commentaire

jari et ain baqra...
                              et beaucoup d'eau
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Merci bsibsa

Commentaire

Chargement...
                                X