Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les choses que vous aimez... alors que la majorité non..
Inata
Je n'ai jamais mangé dans un hôpital en algerie , donc je ne peux pas dire si j'aime ou pas
Hier soir , j'ai mangé une tarte au sucre à l'hôpital d'ici , je l'ai trouvé plus bonne que le kalbelouz
Pour les odeurs , j'ai le nez bouché d'origine , je sens rien
je comprend pas quand les gens qui disent ça sent l'hôpital
Sabahe
Tu vois c'est bon !!
Ca sent le mélange de l'alcool;éosine etc... ça fait une odeur particulière.
Le couscous dans le café au lait c'est un délice spécifique ! Beaucoup ne connaissent pas sa valeur
elfamilia
mdrr ça fait penser directement au dentiste.
Même si le dentiste ne me fait pas mal, j’appréhende et j'attends le moment ou je dois sursauter
Saha F'torkoum
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Je pensais qu'il n'y avait que mon mari pour mettre du café au lait dans son couscous !!
moi aussi, mais aussi, du riz, s'il en reste de la veille.
Je mettais le couscous ou le riz dans mon chocolat aussi, enfin, un céréale cuite (ça pourrait être du bougour, du blé cuit "ébli", ...
de li cieux
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
on reconnait le khoaf que tu étais, probablement tu ne disais rien pour paraître grand
mais xje te l accorde taa le dispensaire yedihoum souvent massmoumine
Elissar,
kan 3andna wahed dispensaire f'el houma; c'est la villa Susini direct ! En s'approchant de sa porte métalique bleue on entend même "Allah ou akbar, tahia el Djazair"
Inata,
Dentiste ta3 dispensaire, wella dentiste privé ? machi kif kif.
Sabahe,
L'odeur du dispensaire est plus forte. Elle te donne de l'angoisse. Celle de l'hôpital est moins forte, et puis il suffit de penser à Urgences d Cloony et ça ira. Mais il faut un minimum aussi, à Zmirelli par exemple, il n' y a pas de Cloony qui tienne.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Sabahe,
je parle de l'ambiance dans les urgences.
Un ami est allé aux urgences à Toronto, il m'a dit wallah ghir c'est exactement comme dans les films américains: ça court, ça panique, puis ça blague, ça fait des anniversaires, ça boit du café. 3adjbou el hal, reyyah yetfarredj w'enssa ga3 a3lach rah.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Hahaha
C'est vrai , c'est une bonne ambiance
Même sur les départements, on rit beaucoup, on fête les anniversaires,
En psy , nedahkou bezzafe , ya des patients qui sont drôles mssaken
On en a un , qui ressemble a Yamaha Allah yarahmou
mouaiiiii mouaiiiii je l'aime beaucoup ouaiiiiiiiiiiiiiii... ce petit dempsey... mais paraît qu'il a pris la grosse tête alors depuis hein...
Moi je craque sur le petit maigrichon dans criminel minds...Insepcteur Ried... je pourrais lui compter les os un par un sans m'en lasser
Hotchner aussi, miaam miaaam j'en ferai mon petit plat également oeilfermé
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire