Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la bouqala ramadan 2015 (6ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir ... saha ftorkom

Pour Cendrillon ... si elle pouvait se pencher sur le 13 ... merci Fella

Saha shourek ...
    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
    Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• Bonjour Fella,

Pour finir en beauté ce beau Ramadan, aurais tu la Bouqala 115 pour tous les membres FA...?

Saha Aidek et très Bonne journée à toi.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Merci Fella pour tous les efforts que tu as fourni durant le mois de ramadan day in ... day out pour nous offrir des moments de qualité avec ton topic ... Je suis aller chercher une Boqala pour toi sur internet mais j'étais perdu dans cet univers typiquement féminin et je ne savais pas quoi choisir

Commentaire

• Salam Fella

Fadwa , inchallah ton ramadan se passe dans la paix et la prospérité, le jeu de la bouqala est en vérité long à t'expliquer, tu pourras retrouver facilement sur le net avec le mot bouqala...
          ...virtuellement, ce n'est pas évident de le jouer, alors nous l'avons un peu détourné
          ...il suffit de penser tès fort, et pour ne pas tricher j'ai numéroté les bouqalattes (des petits poèmes), comme cela la personne elle même demande sa bouqala, et moi je ne fais que la lui poser...
          ...pour toi ce soir après leftor je te déposerai au harsard une bouqala...
          Tbarkallah 3lik à Fella
          Et Allah yahafdek
          Merci j'ai compris le sens de la bouqala
          Ahhhh enfin je crois
          Et. J'ai lu ce que tu as écrit
          Merci et 3wachir mbrok

Commentaire

• ...Bonsoir à tous c 'est moi qui vous remercie pour m'avoir accordée ces bons moments à vos côtés et d'avoir participer, inchallah rabi yla9ina ghir fi sa3at el khir...
            ...Papillon , Nadi, je ne vous laisserai pas sur votre faim, et des la tombée de la nuit ce soir, je viendrais vous déposer les dernières bouqalattes...
            ...Epoh, wallah tout le plaisir était pour moi, et ta bouqala, presque je la devinerai allah ykhalik...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• je veut une bouqala de luxe, celle d'epouser une fille brune belle bcp draham yacht ibiza etc...lol
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• je veut une bouqala de luxe, celle d'epouser une fille brune belle bcp draham yacht ibiza etc...lol
                ...willa rabi yasma3lek, aîdek le prochain tkoun fi Ibiza ou fo9 babour qad rassek...mais bessah bouh a3lik daymène wenta ta7lém... khalatli kelmatha notre Yazou, y'sawed 7layssek

Commentaire

• hahahaha, yazou a changer de nom, maintenant c'est elissar issir !

Commentaire

• ...Pécos 3andha el 7aq...

Commentaire

• ...Fella ya fella, on t'adore, tu est une légende sur FA, merci pour tes bouqalates en sachant que tu as traverser de durs moments, rabi m3ak et à l'année prochaine, je réserve la première bouqala 2016 des maintenant ! bisous !

Commentaire

• Bonjour ... Fella

Saha aidek kol am ounty belkheir inchallah ...
                        Merci d'avoir pris gentiment le temps de répondre à chacun d'entre nous ... malgré la chaleur et la fatigue ...

Commentaire

• ..............................
                          Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 15h45.

Commentaire

• ..............................
                            Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 15h45.

Commentaire

• Merci Fella pour nous avoir fait rêver pendant ce mois de Ramadan... Tu as été disponibles malgré tes importantes occupations.
                              Bisous à toutes les deux! (je sais qu'elle nous lit)
                              Et merci à Nadifleur pour nous avoir dédicacé une si jolie bouqala!

Commentaire

• Bonsoir ...

Yatek saha Fella pour la bouqala et el fel ... merci beaucoup et courage pour la reprise ...

Merci à Nadifleur d'avoir dédicacer une bouqala pour Nass FA ...
                                Elle est très belle ...

Commentaire

Chargement...
                                X