Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la bouqala ramadan 2015 (6ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir et saha ftourkoum

Je crois que fella est partie , mais je vois que la relève est là

Ellissar , une pour moi steuplé
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Ah ah , toi aussi tu as une super-women qui porte tes affaires ?
      V'khir ak Ithellam !
      Toi l'impré tu as eu de la chance , un super-man qui veille
      car c'est l'homme le serviteur d'après la bouqala .. chose que je ne peux malheureusement pas accepté !
      Espérant que Fella va traiter mon image la prochaine illustration.

Commentaire

• Phill, Lahla twessel el z'mane , vous allez regarder l'horizon fi dar'koum we ki ikoun el mahbess fi yediha oeilfermé

justement el bou9ala permet de rever sinon wech el fayda quand tout est accessible, asber ya wlid el ness we ma tatma3 t'hat fi yedik guir li ma k'sseb'tou men 3ar9 djbinek oeilfermé

yallah ana nrouh nwedjed le reste du ftour à plus !

Commentaire

• haha premier jour je vais faire une étape de ma chorba et je reviens te créer une pour toi , je suis chouia inspirée meme si ma tete va exploser à cause de la migraine /rhume, puis j ai chaud

Commentaire

• J'aime bien ton expression en Kabyle, (taqvaylit n wad Aissi) ça m'inquiète du coup

Pifou, il n'en peut plus du coup (en réalité nous veillons tous les deux l'un sur l'autre)

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• l'impré wallah tu m'a fait rire avec thaqvailit nwed aissi.

imala dans ce cas .. pas de revendication, la bouqala était adéquate !

Commentaire

• une pour premier jour, crée sur mesure à 18h24 , 1 er juillet oeilfermé

rouht narmi bidoun el ma men bab el dar, cheftou machi bel iha, toul we k'mal el wadjh, tahet 3inou el mad'baline fi 3ini, ghle9t el bab b'dahri we b9it maktouma,
                fi 9elbi ch'3al nar we khdoudi sarou hmim, la itafi gh'lil'houm la ma wela berd.
                Dernière modification par Elissar, 02 juillet 2015, 02h16.

Commentaire

• Elissar t'es adorable , merci de te donner autant de peine pour moi

Mais tu te débrouilles bien

Mdrrr , j'imagine la scène avec le Bidoune , pas mal pas mal

Par contre je n'ai pas compris deux mots , le les souligne en gras

ouht narmi bidoun el ma men bab el dar, cheftou machi bel iha, toul we k'mal el wadjh, tahet 3inou el mad'baline fi 3ini, ghle9t el bab b'dahri we b9it maktouma,
                  fi 9elbi ch'3al nar we khdoudi sarou hmim, la itaf gh'lil'houm la ma wela berd.
                  Encore Merci
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• saha ftorkom!

Fella rabi yahafdek, merci

Commentaire

• plaisir PremierJ
                      haha oui zaama saya9ti el dar we rouhti tarmi el ma lol

el Iha se prononce en Algérois typique الإيها pour qualifié quelqu'un qui a de l'allure et qui est charismatique

Itafi, j ai oublié le '' I '' donc éteint :P

Commentaire

• Bonsoir Fella,

Merci pour la bouqala, j'aimerai bien la 15 et la 6, mes chiffres fétiches pour gagner le gros pactole...

Bonne soirée et bon appétit à toi.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• .................................
                          Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 15h38.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• .......................................
                            Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 15h38.

Commentaire

• Bonsoir ... saha ftorkom

Yatek saha Fella pour ta boukala ... merci

Saha ftorek ...
                              "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                              Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• ...avec plaisir Papillon...

Commentaire

Chargement...
                                X