Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la bouqala ramadan 2015 (6ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

................................
    Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 15h32.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Tamra vas faire tes tarawih wala 9iam el lil au lieu jouer a LA precheuse De LA soiree, decidement tu me laches pas le morceau ,puis puisqu on est des charlatans je the conseille tar9i 3la rouhekoeilfermé

Commentaire

oui continue Fella t'occupe pas des dérangées
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Allah ya3tik s'hihtek Fella comme dit ma grand-mère

wa nchallah nos traditions wa ga3dett zman ma nensawhom la hna la wlidetna.

Penthy saha ftorek khti

Commentaire

Les Tarawih, le Prophète 3alayhi assalat wa salem les faisait toute l'année et nous avons gardé ces prières pour le mois du Ramadan
            On appelle pas ça tarawih quand c'est hors ramadhan, mais tahajuud qui est remplacé par les tarawih lors du mois sacré.

Le prophète faisait bcp de nawafil (prières surérogatoires) certes, mais tu crois vraiment lui arriver à la cheville? Si tu devais prendre exemple de sa conduite, va voir comment il évitait la compulsion dans l'islam, ta manière n'a aucun art, et ton ignorance n'a d'égal que ton zèle.
            Dernière modification par persephone, 27 juin 2015, 23h53.
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Ignore LA fella. Bcoup prechent we rouhi tchoufi wech Mel dakhel, deja in croyant meme s il croit qu une chose n est pas bonne, I'll y a une facon De dire les choses mais surement pas en attaquant, et en jouant au saint.

Je suis au pataugeoir , un temps agreeable, loukane dji tssamini sur le banc et tnahi 3la khatrek

Commentaire

C est pas le moment des tarawih chez elle?

Tkt fella, ga3 na3arfou rabbi. Elle fait l interessante meskina.

Ya aucun mal dans tes nouqalat, je les ai lu ce n es que fal.
                ..... ish.

Commentaire

Fella, et moi ? Ma bouqala ?
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Plutot qiyam lil en dehors du mois de ramadan, et c est les sahaba qui les ont repris. Ils ont vu le prophete les faire deux ou trois fois mais il les a arreté, il voulait pas que ca devient une obligation, c est au temps de sayidoun omar.
                    ..... ish.

Commentaire

Penthy, je n'ai pas faux et toi non plus (pour tout ce que tu as dit)

Commentaire

Non mais je suis choquée là!

Commentaire

Tamra,

Va jouer ailleurs ! l oiseau de mauvais augure c est toi et rien d autres...va voir tes esprits et je ne sais quoi au lieu de gacher nos partages heureux .

t es pas la bienvenue, t es meme indesirable....allez zhou dehors !!! :22:
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

Tamra ta9i Allah ya khti.

Manech nahargou el jwama3 ya khayti, ida ma nawya 3la klem el zine be tba3, ma tjich tfesdi el ga3da.

Tu as écris, on t'a lu, Allah yjazik koul kheir!

Commentaire

[QUOTE]Tu as écris, on t'a lu,![QUOTE

et on s'en tape de ce qu'elle pense!

Commentaire

Relis mon paragraphe, et quand t'auras fini, on te prie de te casser Tamra.
                                Ton habituel problème est d'ouvrir ton clapet sans lire ce que disent les autres, je vois pas pourquoi je me rabaisse à ton niveau à chaque fois, tu ne mérites vraiment pas qu'on t'explique ou se justifie.

Commentaire

Chargement...
                                X