................................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de la bouqala ramadan 2015 (6ème édition)
Réduire
X
-
On appelle pas ça tarawih quand c'est hors ramadhan, mais tahajuud qui est remplacé par les tarawih lors du mois sacré.Les Tarawih, le Prophète 3alayhi assalat wa salem les faisait toute l'année et nous avons gardé ces prières pour le mois du Ramadan
Le prophète faisait bcp de nawafil (prières surérogatoires) certes, mais tu crois vraiment lui arriver à la cheville? Si tu devais prendre exemple de sa conduite, va voir comment il évitait la compulsion dans l'islam, ta manière n'a aucun art, et ton ignorance n'a d'égal que ton zèle.Dernière modification par persephone, 27 juin 2015, 23h53.Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Commentaire
-
Ignore LA fella. Bcoup prechent we rouhi tchoufi wech Mel dakhel, deja in croyant meme s il croit qu une chose n est pas bonne, I'll y a une facon De dire les choses mais surement pas en attaquant, et en jouant au saint.
Je suis au pataugeoir , un temps agreeable, loukane dji tssamini sur le banc et tnahi 3la khatrek
Commentaire
-
Plutot qiyam lil en dehors du mois de ramadan, et c est les sahaba qui les ont repris. Ils ont vu le prophete les faire deux ou trois fois mais il les a arreté, il voulait pas que ca devient une obligation, c est au temps de sayidoun omar...... ish.
Commentaire
-
Tamra,
Va jouer ailleurs ! l oiseau de mauvais augure c est toi et rien d autres...va voir tes esprits et je ne sais quoi au lieu de gacher nos partages heureux .
t es pas la bienvenue, t es meme indesirable....allez zhou dehors !!! :22:Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Relis mon paragraphe, et quand t'auras fini, on te prie de te casser Tamra.
Ton habituel problème est d'ouvrir ton clapet sans lire ce que disent les autres, je vois pas pourquoi je me rabaisse à ton niveau à chaque fois, tu ne mérites vraiment pas qu'on t'explique ou se justifie.Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Commentaire



(pour tout ce que tu as dit)
Commentaire