Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Madjid Boughera victime d'une camera cachée de trés mauvais gout
oui imaginez b3id el cher un jour il aura affaire aux vrais, et là il leur dira '' barkaw ma tetmassghrou, vous faites une camera cachée en riant sur leurs faces
La nouvelle invention de chourouk khra...le terrorisme du rire ! Celui qi a imaginer ce scenario est malade ...et certainement un vrai terroriste au fond de lui.
Quelle horreur !
Maintenant même notre humour est à la sauce daesh.
J'ai fait le même réflexe, La barbarie dans le jeu et la caméra cachée ...
Finalement ça nous suffit pas .. pour encore rajouté plus de violence ..
Yekhi 3ibad ..lah yesterna..
Elissar,
oui imaginez b3id el cher un jour il aura affaire aux vrais, et là il leur dira '' barkaw ma tetmassghrou, vous faites une camera cachée en riant sur leurs faces
awah Elissar! t'as du entendre la blague qui circulait dans les années 90 et qui parlait de vrai et faux barrages
parcontre à la fin pour ceux qui était un faux barrage, on leur disait pas '' souriez camera cachée :22: ''
comme lui il a vécu ça, si jamais ça devrait se reproduire il va penser surement que c est une blague
imaginez si jamais il aurait réagi différemment, genre en ayant peur ou on les priant de le relâcher , ça aurait fait de lui un peureux ou poule mouillée ?
coucou
J'ai un ami qui s'est fait arnaqué, devant des gens, et croyait que c'était une caméra caché
sorry fakhito je viens de voir ton message
hahah j imagine le visage de ton ami, genre arnaquez moi oui :22:
Dernière modification par Elissar, 28 juin 2015, 09h26.
je parlais à haute voix avec une peronne qui avait oublié son cellulaire pour que je lui donne mon adresse qu elle viennent le chercher ( elle entendait mal ), quand ja i vu à la derniere seconde tout le monde penché ,
je me retourne à droite et je vois les bras d'un homme entrain de tuer un par un au hasard et vite, quand il vient à coté de moi je me suis réveillée :22:, khalouna m had les topic saha
mais au moins j ai pas crié dans le reve, personne d ailleurs n a crié c est pour ça que je n ai rien vu venir
Ça fait trois nuits que je t'ai vu dans mon rêve Elissar
Zaama tu voulais empêcher une personne de rentrer chez toi , tu lui disais ; chkoune ? Et tu poussais la porte
en plus il y a quelques jours mon mari a mis un paillasson avec un message '' GO away ! '' , 9oultelou bahdel't'na au moins met le à l’intérieur, wellah khelah en face la porte d'entrée
ça doit etre le début de rhume qui me joue des tours aussi
Commentaire