Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos prières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allahoma echfi anta chefi chifan la youghadirou sakaman. Rabi yechfik inchalah et bon courage

Commentaire

• اللهم إنا نسألك بأسمائك الحسنى وبصفاتك العلا وبرحمتك التي وسعت كل شيء أن تمن على اختنا بالشفاء العاجل وألاتدع فيها جرحا إلا داويته ولا ألما إلا سكنته ولا مرضا إلا شفيته وألبسها ثوب الصحة والعافيةعاجلا غير آجلا و شافها وعافها واعف عنها واشملها بعطفك ومغفرتك وتولاها برحمتك يا أرحم الراحمين

اللهم اشفها شفاء ليس بعده سقما أبدا وخذ بيدها واحرسها بعينك التي لا تنام واحفظها بعزك الذي لا يضام وارحمها بقدرتك يا كاشف الهم ومفرج الكرب يا مجيب دعوة المضطرين

اللهم إنا ندعوك في ظهر الغيب امنن عليها بالشفاء وردها إلينا سالمة من كل داء وبلاء يا حنان يا منان يا ذا الجلال والإكرام

اللهم شافي وعافي جميع مرضى المسلمين إنك نعم المولى ونعم المجيب"

اللهم آتنا في الدنيا حسنة

وفي الآخرة حسنة وقنا عذاب النار.

أذهب الباس رب الناس أشفِ أنت الشافي

لا شفاء إلا شفاؤك شفاء لا يغادرسقماً
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• Bonsoir ...

Nacéra ... contente de voir que tu reprend courage et garde surtout le moral ... j'ai eu deux collègues qui ont eu le même souci de santé que toi et hamdoullah
        elles ont repris le travail à mi-temps au départ et maintenant à plein temps,
        bien sûr elles sont encore suivies mais elles vont pour le mieux ... alors Nacéra
        garde la foi et courage pour la suite ... je suis de tout coeur avec toi ...
        "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
        Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• Merci à tous pour votre passage ici. A vrai dire la terrible nouvelle de la mort de la soeur de Amarlekabyle, m'a déstabilisée. On meurt toujours du cancer, ya hafidh.

Sait on jamais!! Je garde espoir et je garde le sourire. Je rentre demain à l'hopital, ne m'oubliez pas, et priez tjs, en espérant revenir sur le forum.

Commentaire

• nacera90 bonjour
            ça me fait énormément plaisir de lire que tout se passe bien pour toi. que ça dure inchallah. garde le sourire, il te va à ravir.
            on prie pour toi.
            bon courage.

Commentaire

• Bon courage, ne désespère pas . Dieu vous protège.

Commentaire

• bonjour nacera
                la soeur de amar rabi yarhamha son heure est venue, ne penses pas à ça surtout en ce moment
                garde espoir, sourire et foi en dieu et inchallah houwa yachafik
                nous avons prié pour toi et nous prierons encore jusqu'à ce que tu nous reviennes
                courage belle dame!
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Bonjour Nacera,

Comme t'a dit NAssour , la soeur de Amar son heure était arrivé, Allah yarham'ha, on meure toujours de quelque chose, il y a des maladies ou des gens passent par dessus et guérissent ou vivent avec mais sans que ça ne soit dramatique, d'autres n'y arrivent malheureusement pas, et pas rien que le cancer, mais les probabilités de guérison ont beaucoup augmenté, les gens vivent beaucoup plus longtemps meme en ayant des maladies chroniques et difficiles, donc gardes espoir et foi, ton cancer a été pris a ses debut et il est localisé, tu as le verre plein de chance d'un bon rétablissement, moi j'y crois
                  Dernière modification par Elissar, 06 juillet 2015, 14h45.

Commentaire

• rabi ijib chfa inchallah .

Commentaire

• Bonjour Nacera,

Fichue maladie ! Le fils d'une amie se bat déjà contre un cancer a tout juste 15 mois !!

Bon courage a toi ! Garde le moral et le sourire

Qu'Allah te permette la guérison.

Bisous
                      Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Nacera

J'étais sure que ce n'était pas une bonne idée de Amar de préciser la nature de la maladie.

Tu ne peux pas généraliser car le type de la maladie et son avancement change d'une personne à autre.

Tu n'as pas beson de nous demander, je pense bcp à toi et surtout de te destabilise pas. Je t'ai donné l'exemple de mon proche hamdoulah qui se guérit et ce que je retenais de lui c'est la sérénité.

Gros bisous et soit forte et sereine surtout.

Commentaire

• Bonjour Nacera,
                          Salamat inchaa Allah, gardes ton moral au beau fixe. et twakli 3ala Allah.
                          On peut mourir de n'importe quoi, aucun de nous ici sur FA ne peux garantir son lendemain.
                          Je connais, au moins 4 personnes ayant survécu à cette maladie, dont 2 qui travaillent encore avec moi, qui ont subi une intervention il y a plus de 5 et se portent bien, une a 69 ans et travaille 7jours sur7, l'autre tout le monde pensait qu'il ne s'en tirera jamais.
                          Allah ichafik wa i3afik.

Commentaire

• Bonjour Nacera

C'est Faux. On ne meurt pas toujours du Cancer, on t'a donne plusieurs exemples. Le mot a surveiller est toujours ... C'est tu te sens un peu mal , c'est a cause de ce mot ... toujours ... c'est une Overgeneralisation

Commentaire

• Nacera: je suis triste de savoir de ta maladie,,,
                              allah ykoun fi 3awwnak, faut du courage,
                              je ne sais quoi dire wallah, rani mdigouti,, ya quelque jours un ami decouvre qu'il etait diabet , qu'il ne savait pas de sa maladie

la medecine evolue, une personne proche est guerri de sa maladie sérieux problèmes aux seins et d'autre,et jasper pour toi une guérison bientôt, bi idni allah, et surtout garde ton courage, et suis ton traitement ne te décourage pas,
                              t'es quelqu’un de bien allah yehfadak

ana netlob men rabbi yachfik, w tlabtha men d'autre personne pour te faire 3azima wa dou3a,
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• merci que tu as raconté de ta maladie, a nous, je crois tout le monde est avec toi, besoin d'aide, de soutien, d'idées,renseignement , on est la n’hésite pa nacera
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X