Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos prières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah Ichafik Nacera, qu'Il te donne la force et le courage d'affronter cette épreuve.
    Fais preuve de patience et inch'Allah cela passera et ne sera qu'un mauvais souvenir.
    Nos pensées et nos prières t'accompagnent.

Commentaire

اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً

Je suis de tout coeur avec toi... je sais ce que tu vis et mes pensées t'accompagnent.

Commentaire

bon retablissement et garde le moral ..

Commentaire

Allah yechfik nacera. Rebbi ma fih ghir elkhir, ahkmi fih et courage. Essaye de rester forte, w incha Allah khir.
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Bonjour Nacera
            Nous sommes de tout coeur avec toi, bats toi et tu vaincras Inchallah...
            J'espère du fond du coeur que tu retrouveras ta santé rapidement Inchallah.
            Et tu as raison d'avoir pris l'initiative de poster sur FA, toute action pour se sentir entourée est bonne.
            Je t'envois toutes les ondes positives possibles.
            Bon courage et ne baisse pas les bras.

Commentaire

Allah ichafik Nacera90
              Sois certaine que mes pensées et mes prières t'accompagnent, particulièrement en ce mois de bénédictions.

Commentaire

B'chfa 3lik. Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance. Ne perds pas espoir, Allah est clément et miséricordieux.
                Prends soin de toi.

Commentaire

labass a3lik inchallah maykoun ghir el khir ...courage

Commentaire

nacera90 bonjour
                    Alllah idjib chfa. inchallah khir. Courage.
                    que toutes les prières soient entendues.

Commentaire

Allah yechfik nacera, rabi m3ak
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

bon rétablissement Nacera,
                        Allah ichafik, que Dieu t'apporte le réconfort et la guérison.

Commentaire

Amine aux invocations

Puisse Allah aza wa jall te guérir et qu'Il subhanu wa ta'ala fasse de ce mal un bien
                          l'épreuve de la maladie efface les péchés et les invocations du malade sont exaucées, n'hésite pas dans tes prières à demander à Dieu de te guérir

kheyr inchaAllah

Commentaire

@nacera90

Prompt Rétablissement Incha Allah. Al Moumen Moussab, Lazam Al Sabr. Le Prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a dit vrai en disant :

عجبا لأمر المؤمن إن أمره كله خير ، وليس ذاك لأحد إلا للمؤمن ؛ إن أصابته سرّاء شكر ؛ فكان خيراً له ، وإن أصابته ضرّاء صبر ؛ فكان خيراً له . رواه مسلم .

" L'affaire du croyant est étonnante, tout ce qui lui arrive est un bien pour lui. S'il lui arrive une chose qui le réjouit et qu’il remercie, c'est un bien pour lui ; Et s'il lui arrive un mal et qu'il patiente, c'est un bien pour lui. Et ceci n'est que pour le croyant" [ Rapporté par Mouslim. ]
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je t'ai fais un da3wa a la mosquée. Allah yi jib chifa.

Commentaire

c est gentil à toi fakhito

Commentaire

Chargement...
                                X