Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sheikh Zendani dit avoir découvert un remède au Sida

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui me scie, c’est qu’on colporte ça et qu’on donne un faux espoir aux gens malades…

Reponse:
    Qu'est ce que tu en sais possible que son truc marche.

Commentaire

@godfather

ma découverte est scientifiquement prouvé, l'expérience est renouvelable à l'infini pour cela il te suffi de suivre le protocole suivant :

matériel nécessaire : un paquet de speculoos, deux bananes bien mure, une tablette de chocolat (75% c'est le mieux) et un peu de cannelle.

mode opératoire : placer les deux bananes dans une assiette plate, placer les morceau de chocolat sur la banane et emitter par dessus les biscuit speculoos (à volonté!), saupoudrer d'un peu de cannelle.
      Mettre le tout au micro-onde pleine puissance 15 sec
      laisser tiédire et déguster

résultats de l'expérience : huuuuuuuuummmmmmmmmm!

allé je sors, sinon mon Tizi va encore me traiter de pollueuse!

Commentaire

A Rico

Il faut vraiment être illuminé pour croire, que l’humanité entier avec les milliers de scientifiques dans le monde, avec les milliards de dollars de budget, avec l’énorme marché que va susciter cette pseudo découverte, personne ne s’est rué vers ce … pour lui demander la publication de sa découverte

Tout à fait d'accord!
        De plus, cet huberlulu avec sa barbe hirsute tinté au henné est assez connu en Algérie pour avoir tenté de se faire passer pour un savant.
        Il y a une quinzaine d'années, la Lybie de keddafi avait découvert un "médicament" miracle contre le sida et tous les étrangers, pour entrer en Lybie, étaient obligés d'avaler ce remède afin de ne pas introduire le sida dans ce pays.
        Comme quoi, en matière de sida, y'a que les occidentaux qui continuent de traîner.

Commentaire

ya t il klk1 qui peut m eclairer sur cette medecine prophetique
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

allé je sors, sinon mon Tizi va encore me traiter de pollueuse!
            oui tu sors ...et tu reviens pas sans tes parents

Commentaire

pfffffffffffffff!!!! je pourrais être ta mère !!sale harrachiste !
              je sors et je reviens quand j'veux d'abord!!

Commentaire

pfffffffffffffff!!!! je pourrais être ta mère !!sale harrachiste !
                un sale harachiste c'est tjrs mieux qu'un zwiniste
                sinon je pense pas que tu es si agée que ma mere

Commentaire

oui...

c'est ça le pire .la desillusion pour tant de gens qui esperent.
                  bon jvais chercher dans la bible dés fois que j'y trouve la combine pour gagner au loto.on sait jamais aprés tout.c'est ptetre partagé.

Commentaire

Dans le Coran il est indiqué qu'à chaque maladie Dieu a descendu son remède.....et si ce remède étai réellement indiqué dans le Coran...j'mexplique : rien ne nous dit que le remède d'une maladie est forcément une substance chimique (doriginr végétal, minéral ou autre), peut-étre que le remède c'est plutot les comportements individuels prescrits dans le livre Saint......?

Commentaire

J'arrete Gogfather... je ma calme...

Je crois plus à l'éfficacité de la recette de Wilaya que la Kaloutta de l'autre inculte.
                      Il a raison Godfather, j'arrete parceque sinon je risque d'avoir une attaque.
                      Merci, Laari1 pour tes infos, je n'ai jamais entendu parler de ce machin...

Commentaire

peut-étre que le remède c'est plutot les comportements individuels prescrits dans le livre Saint......?

Reponse:
                        Les voies du Seigneur sont impenetrables.
                        Amen.

Commentaire

Amen..........

Commentaire

J'ai entendu parler d'un africain qui a des relations avec des femmes contaminees et lui ne contacte jamais le virus.

Commentaire

JE CROIS QU'IL EST UN PORTEUR SAIN
                              Un porteur sain est un individu infecté par un micro-organisme pathogène ne présentant pas de signes cliniques de cette infection mais pouvant transmettre cette infection contagieuse
                              ?

Commentaire

ben au pire demain ou aprés demain on sera la verité

Commentaire

Chargement...
                                X