Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenez-vous soin de votre présentation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prenez-vous soin de votre présentation ?

Bonsoir;

Avant de sortir de chez vous le matin pour aller travailler ou faire vos courses ou tout simplement aller faire un tour , est-ce que vous prenez soin de votre personne : votre look, votre tenue vestimentaire , pour sortir plus présentable , ou bien vous sortez sans même vous regarder dans la glace , vous mettez n'importe quoi comme vêtement et vous chaussez n'importe quoi.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Acapulco Bonsoir
    on sort de chez nous, on le fuit pas lol
    donc c'est normal qu'on se bichonne

Commentaire

je suis pas maniaque

Commentaire

Envoyé par Platinium
        je suis pas maniaque
        je n'ai pas dis maniaque mais présentable : nuance
        (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco Bonsoir
          donc c'est normal qu'on se bichonne
          ..

Bonsoir Layla : il est vrai que les femmes ou du moins la majorité sont toujours présentables dans la rue
          (Paul Eluard)

Commentaire

naturellement élégant, confiant je ne me regarde même pas dans une glace
            et c pas donné a tout le monde je sais
            Dernière modification par DocRemady, 30 juin 2015, 05h17.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

c est selon mon humeur, parfois un WAW, parfois normal jeans et Tshirt , parfois avec un pantalon de pyjama chez l'épicier et parfois meme style droguée avec le capuchon sur les cheveux sous un ciel gris, ça me va trop bien ce style d ailleursoeilfermé

Commentaire

Toujours très propre, bien coiffé, barbe de trois jours tous les jours et eau de toilette Vetiver de Guerlain en été, "habit rouge" l'hiver.
                Les vêtements, j'ai passé ma vie en costume cravate, maintenant, du décontracté mais hyper propre!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Toujours très propre, bien coiffé, barbe de trois jours tous les jours et eau de toilette Vetiver de Guerlain en été, "habit rouge" l'hiver.
                  Les vêtements, j'ai passé ma vie en costume cravate, maintenant, du décontracté mais hyper propre!
                  je valide ...

Moi tout dépend mais je suis sûre que même avec des haillons je dois avoir trop la classe.oeilfermé
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Euh...oui , enfin j adapte mes tenues en fonction de ce que je vais faire...

Nettement moins fashion qu avant (ah ben je vieillis) .plus basic....

Et comme mon ami Chouan, je ne sors jamais sans parfum

Aprés je ne suis pas comme maman qui met du rouge á levre meme pour sortir ses poubelles

...á la vue de certain on pourrait le croire

Moi tout dépend mais je suis sûre que même avec des haillons je dois avoir trop la classe
                    Schatzi....la question ne se pose meme pas
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonjour ACAPULCO

Toujours présentable
                      Même malade
                      Je ne laisse rien voire
                      Maquiller et brushing parfait
                      Sinon je change de coiffure
                      Presentable et propre sur moi même
                      Un jour j'ai rencontré des ex collegue de travail
                      Que je portais pas trop dans mon coeur :22:
                      J'avais une sale tête
                      Je me suis jurés de plus jamais me laisser aller
                      Et la même chose avec le ramadan
                      Sans maquillage je reste presentable
                      Il le faut oeilfermé

Commentaire

Bonjour,

Prenez-vous soin de votre présentation ?
                        pas vraiment, là ou je bosse c'est cool raoul, juste un polo, bermuda et sandales, bon, été oblige, mais même en hiver c'est polo, jeans, + pull + parka éventuellement selon le temps.

Bien entendu douché tous le matins, rasé tous les jours de travail, en WE je laisse les mauvaises herbes folles pousser sur les collines de mon wedjh
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

..........
                          Dernière modification par absente, 10 septembre 2015, 20h01.

Commentaire

nannou bonjour
                            Toujours tirée à 4 épingles
                            aïe, ça doit faire mal 4 épingles bien pointues:22:
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Aprés je ne suis pas comme maman qui met du rouge á levre meme pour sortir ses poubelles
                              j'en connais une, une nana, qui ne peut pas sortir sans ses lentilles de contact depuis qu'elle est ado... En fait, depuis ses 14/15 ans, elle a les yeux bleus... personne ne l'a vois sans si ce n'est son mari je pense... Et ça je trouve ça plus grave que de vouloir mettre son rouge à lèvre en toute circonstances... La nana pense dur comme fer qu'elle a les yeux bluelagoon quoi...

Schatzi....la question ne se pose meme pas
                              on verra ... je t'enverrai des photo quand j'irai pondre
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X