Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme suspecté d'homosexualité lynché au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Fadwa

    Ça se passe à Fes
    Ça m'étonne pas
    Une ville très violente
    si tu dis que Fes est une ville tres violente je peux te dire que tu ne connais ni Casa ni kenitra (oulad oujih) ni tanger (malabata)
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

    Commentaire


    • #92
      Salam Copyrox 3wachir mbrok

      si tu dis que Fes est une ville tres violente je peux te dire que tu ne connais ni Casa ni kenitra (oulad oujih) ni tanger (malabata)
      Ne le prend pas mal
      Tu es Fassi c'est ça
      Casa je connais très très bien vu que j'ai un appart
      à Belvédère
      El hamdoulillah j'ai jamais été agressé
      C'est sûr que tu as des quartiers telque Hay Mohemadi, Ain Chok, et roche noire
      Il faut être très prudent surtout pour une femme seule
      Kenitra je connais pas
      Tanger aussi
      En général les grandes agglomérations au Maroc il faut toujours resté vigilant
      Dernière modification par fadwasoussya, 03 juillet 2015, 08h50.

      Commentaire


      • #93
        Salam fadwa

        non je ne suis pas Fassi je suis de Rabat et je connais tres bien kenitra vu que j'y ai habité un certain temps.
        ca ne veut pas dire que tu ne peux sortir seule a Kenitra, casa ou tanger, mais certains quartiers sont plus chauds que d'autres.
        si ce jeune homme s'etait balader dans cette tenue dans les villes que j'ai cité plus haut. ce qui s'est passé a Fes serait une caresse pour lui
        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

        Commentaire


        • #94
          la victime du lynchage, s'explique
          il parle beaucoup du contour,, dit aussi qu'il porté un simple derra3iya (qamis que porte les islamistes)
          le peruque qu'il porté c'est les agresseurs qu'ils l'ont obligé a le porté???!!!!!!
          en fin il espère vivent en toute liberté sans crainte pour sa vie en danger , au maroc mémé sa famille la rejeté
          surtout il lance un appel au secours et demande l’asile dans un pays qui respecte les droit de l'Homme
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #95
            Arrestation de deux des agresseurs de l’homosexuel supposé de Fès

            Arrestation de deux individus qui auraient participé à l’agression de l’homosexuel supposé de Fès .

            L’enquête ouverte hier contre les agresseurs du supposé homosexuel de Fès donne ses premiers résultats. La police judiciaire de Fès a annoncé que deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans cette agression ont été arrêtées.

            Les deux personnes arrêtés, âgées de 30 ans, «ont été mises à la disposition de l’enquête en vue de déterminer les raisons de leur participation à cet acte criminel» souligne un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) relayé par la MAP. Les investigations menées par les services de la préfecture de police de Fès, sous la supervision du parquet général compétent ont abouti à l’identification des deux personnes.

            La même source informe que l’enquête est toujours en cours sous la supervision du parquet général afin d’interpeller les autres personnes impliquées dans cette agression.

            telquel
            Avec MAP
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #96
              un bon point pour la police marocaine

              Commentaire


              • #97
                Jasmyne
                Merci pour la vidéo
                Il est super ce mec

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par copyrox
                  je condamne les deux peut etre pas au meme titre
                  Pourquoi condamnes-tu les deux? En condamant une victime d'une lâche agression, tu justifies le comportement barbare des sauvages qui ont agressé le jeune homme.

                  Les seules personnes condamnables dans cet incident sont les sauvages qui se sont comportés comme des hyènes contre le jeune homme.

                  Commentaire


                  • #99
                    nassim

                    dans mon post plus haut je disais
                    sincerement je condamne l'agression sur ce gay. le peuple n'a pas a agir comme il l'a fait mais en meme temps qu'attendait il en sortant vetu de la sorte et de surcroit en plein ramadan?
                    donc je ne suis pas d'accord avec cette horde de sauvage qui l'a agressé
                    mais je dis aussi qu'il provoquait avec cet accoutrement de surcroit en plein ramadan
                    pour resumer je condamne la meute pour l'agression et le gay pour la provocation.
                    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                    Commentaire


                    • Il n'y a pas eu lunchage (mort d'homme) mais une agression collective

                      deux responsables sont sous les verrous et ont reconnu leurs faits
                      l'enquête cherche les autres complices de l'incident

                      il suffit d'appliquer la loi contre ces énergumènes qui se voit comme des redresseurs de vertu

                      la violence est le monopole de l'Etat
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • Pourquoi condamnes-tu les deux? En condamant une victime d'une lâche agression, tu justifies le comportement barbare des sauvages qui ont agressé le jeune homme.

                        Les seules personnes condamnables dans cet incident sont les sauvages qui se sont comportés comme des hyènes contre le jeune homme.
                        autant se battre contre des moulins à vent ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X