Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme suspecté d'homosexualité lynché au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Egomis saha ramdanek

    La punition des pechès revient a Allah, et sur terre les dirigeant quand la loi divine est appliquée. Si chacun de nous se trouve dans l obligation de punir les autres ca devient la jungle.
    ..... ish.

    Commentaire


    • #47
      Wa en'ti zada Penthy

      Bien sûr que je ne parle pas du mode de la punition en elle -même mais du fait qu'on veuille nous ... complexer parce que nous refusons de tolérer des "concepts" qui ne sont pas les nôtres...et ne pourront jamais être les nôtres.

      Moi qui suis pacifiste et pourtant un tantinet ... moderniste je ne serais jamais tolérants vis à vis de ces .. choses et s'rais même d'accord pour les éradiquer par la loi comme font les agriculteurs pour les ... mauvaises herbes.

      Tant pis pour ce que pourraient penser de moi ceux qui me liront oeilfermé

      ./
      Je voudrais ajouter cette sagesse qui dit à propos des maux qui sévissent dans n'importe quelle société: un homme de bien_ je n'dirais même pas croyant_ ferait en sorte d'éradiquer ces maux par des actes, s'il ne le pourrait pas il le ferait par la parole et si celà aussi il ne le pourrait pas, il le ferait par la pensée et c'est le moindre qu'il puisse faire.

      A aucun moment il n'est dit d'accepter ces maux au nom de quoi que ce soit...
      Dernière modification par Egomis, 01 juillet 2015, 14h50.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par copyrox
        ce qui est arrivé est condamnable dans les deux sens
        Tu condamnes la victime au même titre que ses agresseurs?! C'est grave de tenir ce genre de propos. La victime n'est coupable de rien. Les seules personnes condamnables ici sont ces répugnants sauvages qui agressent lâchement la victime.

        Les parents de ces sauvages doivent avoir honte d'avoir mis au monde des barbares pareils. Et les autorités marocaines doivent avoir honte d'avoir toléré un climat où des sauvages se permettent ce genre d'agressions.

        Commentaire


        • #49
          Une femme voilée qui se fait rouler par terre devant son enfant par un gars qui manque d'éducation, personne n'a dit de lui que c'est un sauvage (la sauvage c'est celle qui porte le voile). En tout cas pas lu ni vu des condamnations dans les médias en France.
          c'est aussi condamnable et révoltant mais une injustice n'en efface jamais une autre...

          Commentaire


          • #50
            Egomis


            Dans ce cas pourquoi punit-il Sodome et Gomorrhe en élargissant la punition à tous les gens y compris à ceux qui ne pratiquaient pas la perversion de l'homosexualité mais l'acceptèrent...
            Tu presumes ou as-tu une preuve que c'etait l'unique raison de la punition collective ?

            Car le coran dit كذبت قوم لوط المرسلين

            Ce qui laisse penser que la punition était pour des raisons bien plus complexes.
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #51
              la punition collective est par définition injuste...

              Commentaire


              • #52
                Elle n'était pas vraiment collective...prenp
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #53
                  si si elle était collective ,pas la peine de chipoter environ 2000 ans après

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par penpalatete
                    c'est aussi condamnable et révoltant mais une injustice n'en efface jamais une autre...
                    Je suis d'accord avec toi, mais la justice est relative, oh combien serait injuste la justice américaine vue d'un scandinave.

                    Commentaire


                    • #55
                      si si elle était collective ,pas la peine de chipoter environ 2000 ans après
                      Loin de moi l'idée de chipoter pour des histoires vraisemblablement 4000 à 5000 ans après
                      J'ai bien l'impression qu'on parle de deux points différents....perso je faisais référence à ceux partis avant la punition.....enfin peu importe ...... Saha ftourek.
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #56
                        Et si cet énergumène était sorti en robe blanche pour réaliser ce fantasme de voir autant de mecs le solliciter à la fois? bah pour ça c'est fait!

                        Si en plus c'est un maso, il a raté l'occasion de prendre du plaisir.

                        Allez, saha f'tourkoum.

                        Trop d'encre gaspillée pour un fait divers qui ne prive ni ne nourrit personne.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par NowOrNever
                          Tu presumes ou as-tu une preuve que c'etait l'unique raison de la punition collective ?

                          Car le coran dit كذبت قوم لوط المرسلين

                          Ce qui laisse penser que la punition était pour des raisons bien plus complexes.
                          Je ne présume rien du tout ... c'est dans la Torah, dans la Bible et aussi dans le Coran..

                          Bien que les deux 1ers livres n'en parlent que de cette seule raison dans la destruction de Sodome et Gomorrhe, le Coran en rajoute d'autres bien que la perversité à laquelle ils s'adonnaient en était la principale...

                          Ce que je regrette parfois de ne pas mémoriser tout le Coran!!!!!...

                          Mais voilà ce que rapporte wiki entre autres en se basant sur le Coran:

                          إثبات أن قومه كانوا أهل شذوذ جنسي، يأتون الرجال شهوة من دون النساء، ويجاهرون بشذوذهم فيأتوا المنكر في نواديهم.

                          Traduction approximative:
                          Parlant de Lothe.

                          Il est prouvé que ses contemporains pratiquaient la sodomie entre hommes sans s'interesser aux femmes et étalaient leur pratique _homosexuelle_ et la professaient dans leurs club_entre eux_

                          ps: Loth est cité dans la Torah qui aurait plus de 5000 ans ...
                          Dernière modification par Egomis, 01 juillet 2015, 17h57.

                          Commentaire


                          • #58
                            Saha ftourek Now

                            Commentaire


                            • #59
                              prenpa'chou

                              Now n'a fait de toi qu'une bouchée

                              affaire aussitôt ouverte aussitôt classée

                              Commentaire


                              • #60
                                Maâlich Capo, j'ai laissé faire parceque j'en avais marre d'avoir toujours raison et puis ça me dérange pas que ce soit Now qui m'ait damé le pion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X