Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre perception de Ramdane 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec une temputrature de 40 C en peut dir cest normal ou facile ces dernier jour ....mais hadoulallah et marhba bih
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

bisoir

mème aujourdhuit Dur, dur d’apprivoiser la chaleur Tiaret n’est pas épargnée, à l’instar des autres régions du pays, par la caniculeLe mercure flambe ces derniers jours,
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Mdrrrrrrrr la vidéo Xénon...je suis pliée
        C'est exactement ce que je ressens par moment lol.

---------

Perso je le trouve assez difficile cette année...je n'arrive pas à bien manger le soir et mon sommeil est perturbé .... la canicule de ces derniers jours

M'enfin plus que 13 jours à tenir...
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Bsr

Cette année , ce qui m’attriste le plus c'est que coté prière et lecture du coran , J'ai assuré un service minimum ! :22:
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Moi je me plains de la chaleur excessive mais indépendamment de mon ressenti du ramadan car franchement avec les commodités on ne peut pas se plaindre comparé aux necessiteux qui dorment dans la rue et n'ont aucun endroit pour se rafraîchir, se laver et parfois même pas d'eau pour boire . El hamdoulilah rien que pour ça ...

Commentaire

...des journées normales mais aujourd'hui c'était terrible, j'ai gardé la tête à maintes reprises sous l'eau...une chaleur épouvantable et à la force de Dieu, ja journée est passée...oeilfermé
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonsoir ... saha ftorkom

Cette année c'est la longueur des journées qui sont éprouvantes entre le travail et la chaleur, canicule depuis quelques jours ... :22:
                Le manque de sommeil et la soif se font beaucoup ressentir ...
                "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

ramadahan 2015 très dur :
                  - nuits de sommeil courtes et perturbées
                  -journée longue
                  - chaleur et donc soif intense

Commentaire

Pas trop dur... je m'y attendais à plus de difficultés...

Je vote: normal

Commentaire

je suis en congé , je partage ma journée comme je veux ! pas trop dur,le mois est passé !

Commentaire

Mdrrrrrrrr la vidéo Xénon...je suis pliée
                        C'est exactement ce que je ressens par moment lol.
                        une vidéo vaut mille mots...
                        moi, dans l'aaprés midi et jusqu'a l'iftar , je suis dans cet etat là.
                        je le trouve dur cette année, nuits courtes,journées longues et chaleur.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Ch'koun hada li qal très facile!! ...
                          waw égalité entre normale et difficile
                          PEACE

Commentaire

Tres difficile, limite insupportable !

bonjour à tous et à toutes...

J'ai voté tres difficile, parce que depuis que hadj ramadhan à commencé, je le trouve chaque matin à mon reveil assis au bord de mon lit avec sa grosse moustache ! et je vous dis pas avec quel regard inquisiteur il me regarde...en inspectant ma bouche avec le bout de sa canne en quéte de quelque miette pouvant m'incriminer...j'aurai même voté insupportable s'il y avait la case !
                            Je ne sais pas ce qui l'a prit l'autre apres-midi , alors que je dormais, il s'est même introduit dans mon sommeil pour verifier si je ne mange pas en reve...je l'ai trouvé sans géne et tres culloté ! Il est rentré juste au moment ou je me promenais avec une jolie créature au bord d' un étang...
                            au debut , j'ai crù que c'etait le pére de la belle chose ...mais c'est le gros baton de sidna ramadhane que j'ai recu sur la gueule...il m'a traité de mécréant et même plus vulgairement, et moi honteux , j'ai baissé la tête, ...vu qu'il a un peu raison de ce côté la...
                            Ci-joint le portrait robot qu'il a fait de moi ( )
                            Sauf que là, Il s'est complement planté...ce n'est pas moi du tout ! je ne partage aucune proximité physiologique avec...
                            Abou-djerra soltani que je salut à l'occasion...
                            rire.

saha ftourkoum !

salam...
                            Dernière modification par tayeb el Ouatani, 08 juillet 2015, 07h11.
                            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Salam

Pour moi personnellement
                              Difficile la chaleur
                              Le manque de sommeil
                              Mais ça reste la période de l'année
                              Que je préfère
                              Rassembler en famille devant le ftor
                              Et la fierté d'avoir tenue les journées sans mangé et boire
                              C'est que du bonheur même si cette année avec cette canicule
                              Le ramadan 2015 fut dure
                              Je finirais par el hamdoulillah oeilfermé

Commentaire

mème cest était trés difficile avec des journnée tres long chaque jour je me sens le manque de soif d'eau et sommeil ...une chaleur époventable .....maintenent hamdoulah nous somme perseque a la fin entrin faire mes adieu
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X