Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeunes filles que l'on envoie au bled pour les marier de force l'été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la France j'espère bien que ces mariages sont invalidés
    Ou est le pb ? ...qu elle mouche a piquée la France?
    En France, la classe politique, l église, une grande partie de l opinion valident bien les mariages homos
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

DocRemady

T'es sérieux où quoi?
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

B'jour
        Je ne pense pas que ça existe encore ce genre de mariage

Commentaire

haddou
          je ne raconte pas des salades ,cette information est tirée du figaro d'auiourd'hui

pardon mes excuses haddou, le figaro raconte n'importe quoi,,
          même ceci vient de figaro?
          (c'est un phénomène qui continue malheureusement dans les pays du Maghreb)

au passage merci pour les topics
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Quelle misère
            je ne savais pas que cela existait encore ce genre de pratiques
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oudjda

au passage merci pour les topics

Pas de problème ,tout le monde pourrait se tromper ,votre excuse est acceptée

Commentaire

merci haddou

sois gentil et réponds a ma question, allah yjazik

cette phrase est de toi ou du Figaro??

Commentaire

L'article parle de jeunes filles du Maghreb ,j'ai résumé avec ma phrase ci-après

(c'est un phénomène qui continue malheureusement dans les pays du Maghreb)*

Au début des années 2000, on a estimé que 70.000 jeunes filles en auraient été victimes en France. En 2011, une deuxième étude réalisée en collaboration par l'Ined et l'Insee estimait que le phénomène, qui concerne principalement les immigrées originaires de Turquie, du Maghreb et d’Afrique sahélienne, tendait à diminuer.

le figaro
                  Dernière modification par haddou, 08 juillet 2015, 15h04.

Commentaire

j'ai résumé avec ma phrase ci-après
                    ben alors si j'ai bien compri le texte c'est de toi , si c'est ca ??
                    donc désoler je reviens et je le redis c'est du n'importe quoi,,,
                    mais si ce n'est pas de toi, par ce que c'est encore flou et puis tu na pas encore dis quelque chose
                    alors dis ce que tu pense de ton sujet que tu as posté, est tu d’accord avec le figaro??

Commentaire

allo
                      tu réfléchis encore????

Commentaire

Envoyé par Le Figaro
                        Au début des années 2000, on a estimé que 70.000 jeunes filles en auraient été victimes en France.
                        Autant dire qu'on n'en sait rien.
                        Ce n'est pas une raison pour nier une réalité, même minime, mais je crois que ceux qui font ces estimations sont les mêmes que ceux qui ont estimé que les épouses françaises, en France, d'un polygames étaient victimes de leur mari.

Commentaire

salut
                          je crois que ceux qui font ces estimations sont les mêmes que ceux qui ont estimé que les épouses françaises, en France, d'un polygames étaient victimes de leur mari.

les francais ne comprennent pas tout cette hypocrisie ,,,et victimisation,, ils commencent a peine a comprendre choqués de pardre autant d'année a croire tout le contraire de ce que la réalitéet que dire du posteur qui est "maghrebin" parle de phénomèneca peut exister un cas ou quelque cas,, mais dire phénomène, c'est qu'il ne connait pas le maghreb ou il parle du Pakistan ou kuwait

Commentaire

Chargement...
                          X