Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quand l'Aid ?.. Vendredi ou Samedi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Toufik

    Ton site explique très bien les choses ..
    Scientifiquement parlé, le 1er Chawal 1436 correspond au 17 Juillet 2014
    C'est le calcul astronomique qui le dit !

    Espérons que l'Algerie suivra .. et d'un la science ;
    Et de deux, le Senegal et l'Afrique du Sud ,
    Car si je ne me trompe pas .. nous sommes africains

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      J'espère que ça sera le samedi. Je bosse le vendredi, je n'ai pas pu prendre ma journée.

      Commentaire


      • #48
        j'aimerai bien aussi le samedi ... le vendredi réunion que je ne pourrais pas rater
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #49
          Espérant Samedi, au moins ça sera un long week-end pour ceux qui travaillent.

          Commentaire


          • #50
            Ca ne sera jamais samedi car c'est jour de chabbat chez les juifs, depuis toujours la fin du ramadan est avancé pour ne pas fêter avec les juifs.

            C'est très bien ça!

            Commentaire


            • #51
              Pourquoi jasmine, ... pourquoi eux ils décalent pas pour dimanche ... Je bosse je pourrais juste assister rapidement à la prière
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #52
                Pourquoi jasmine, ... pourquoi eux ils décalent pas pour dimanche ... Je bosse je pourrais juste assister rapidement à la prière
                ah non je ne supporterais pas que tu sois triste!!
                Prends un jour de repos! Des réunions tu en auras d'autres Carpe!

                Commentaire


                • #53
                  Vendredi ou Samedi c'est pareil je trouve

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce sera samedi inchallah
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                    Commentaire


                    • #55
                      Jasmine, en temps normal s'aurait été possible de me faire remplacer mais malheureusement je suis seul représentant du bureau ! mais bon on va faire avec Allah ghaleb, voir les autres heureux en famille ça me réjouira aussi t'inquiètes

                      Saha Teno ça fait un bail
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #56
                        @Carp

                        salut Carp et saha ramadanek

                        Commentaire


                        • #57
                          Vendredi ou Samedi c'est pareil je trouve
                          Non c'est psychologique Ténèbre!


                          Ce sera samedi inchallah
                          Ce sera vendredi Inchallah Perse

                          Jasmine, en temps normal s'aurait été possible de me faire remplacer mais malheureusement je suis seul représentant du bureau ! mais bon on va faire avec Allah ghaleb, voir les autres heureux en famille ça me réjouira aussi t'inquiètes
                          Désolée Carpe mais sur ce coup je le joue perso

                          Commentaire


                          • #58
                            Eh bien vous le saurez bientôt .
                            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                            Commentaire


                            • #59
                              Jasmine, J'avais compris que ton petit dèj de vendredi t'as mis carrément le tapis rouge et les pétales de fleurs de ton lit jusqu'à la salle à manger

                              Teno, Nta teni sahbi, saha ramdanek yate9abel mina we minkoum
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Jasmine, J'avais compris que ton petit dèj de vendredi t'as mis carrément le tapis rouge et les pétales de fleurs de ton lit jusqu'à la salle à manger

                                c'est un peu ça oui!! tu m'as fait rire Carpe!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X