Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureux au boulot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah moi pour le moment c un boulot d'etudiant ms bon j'en ai deja marre de mes responsable des clients de certaines collegues bref :22:

    Commentaire


    • #17
      Oui j'adore mon boulot , je suis enseignante, je ne savais pas que j'aiamais tant mon boulot jusqu'au jour ou j'ai pris 1 année de mise en disponibilité, en revenant j'ai découvert le plaisir d'enseigner.
      @Gouraya

      tu es maman c'est ça ?
      Les femmes sont fausses dans les pays où les hommes sont tyrans. Partout la violence produit la ruse.

      Commentaire


      • #18
        On m'appelle au secours, je resous ça en deux secondes, et après on me dit que je suis trop fort (parce que j'ai debranché et rebranché une souris ... :mrgreen ... que demande le peuple?

        trop fort touti, mais peut-être est tu ton propre patron et que t'as pas une direction "chiante" :22:

        Commentaire


        • #19
          j'aime mon boulot
          j'aime mon entreprise
          j'aime mes collègues
          j'aime mon PDG
          j'aime nos clients
          j'aime nos produits et services


          et je suis en pleine possession de mes facultés
          enfin, je crois

          Commentaire


          • #20
            on est tous presque obliger d aimer son boulot sans boulot on ne peut pas vivre on ne peut pas etre payer avoir le net ou autre on doit aime notre boulot mais parfois ca m enerve je vous jure
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              j'aime mon boulot
              j'aime mon entreprise
              j'aime mes collègues
              j'aime mon PDG
              j'aime nos clients
              j'aime nos produits et services


              lol Danielle, tu travaille au Medef

              Commentaire


              • #22
                danielle doit certainement avoir un bon salaire
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  j'oubliais

                  j'aime mon salaire

                  Commentaire


                  • #24
                    daniele j aimerai etre a ta place a se sujet la j aimerai tellement avoir un super salaire hahaha mais je suis tellement avare
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      tolkien !

                      j'adore voir mes éleves heureux d'avoir compris le cours ! heureux d'avoir saisi tout ce que je leur apprends ! je heureuse de les voir heureux !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #26
                        lol, tu vas pas me dire que tu aimes tout dans ton entreprise, et que des fois ton patron te demande pas la lune

                        Commentaire


                        • #27
                          mes patrons m'ont toujours demandé la lune et je suis heureuse de la chercher pour eux !

                          ils sont tellement adorables

                          je les aime tellement


                          surtout quand ils signent mes primes et mes augmentations

                          alors là, c'est carrément l'amour fou

                          Commentaire


                          • #28
                            et le 13e mois, est-ce qu'ils t'accordent un treizieme mois

                            Commentaire


                            • #29
                              Tolkien !

                              l'énorme avantage de l'enseignement est cette liberté de ne pas avoir un superieur qui vous harcelle ! vraiment je suis libre ! et si on me demande un travail je le fais sans rechinier ! puisque ca ne me dérange nullement !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire


                              • #30
                                J'aime bien mon emploi mais je regarde toujours ailleurs ! C'est la mentalité nord-américaine qui veut ça.. Mon boss sait que si je trouve un emploi plus intéressant (mieux payé et un peu plus de responsabilités), j'y vais en courant...
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X