Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel cadeau aimez vous recevoir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un coup de fil suffit à me faire trés plaisir, mais si on insiste, j'aime recevoir des chocolat, mmmmm, des vetements, kon c'est à mon gout j'adore en recevoir, des peluches, , , , , pleins de trucs. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #32
      j'aime pas beaucoup recevoir mais j'aime donner
      une trés bonne affaire mesdemoiselles

      Commentaire


      • #33
        Ah oui trés belle .

        Moi aussi j'aime offrir, c'est un plaisir, mais j'aime beaucoup recevoir aussi. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #34
          Pour moi le cadeau qui me touche le plus c'est une rose j adore les fleurs aussi tout ce qui est feminine j adore
          destysina c ets bien t es modets je trouve
          tolkien ca plait au femmes ca un homme qui aime offrir sans rien attendre en retour
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            Plus d'angoisse dans les taches ménageres donc un gentil ptit robot ..........

            Tad
            Je n'ai plus d'argent pour offrir des cadeaux malgré tout mes élans de générosité.

            Tu te plains deja attends voir ce qui t'attends ...........
            trousseau et tous le reste . Je comprends à present ton angoisse

            Commentaire


            • #36
              .....................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h31.

              Commentaire


              • #37
                lol, c'est sur mais disons qu'on m'a appris à ne pas trop accepter de cadeaux, de plus on avait pas beaucoup pour offrir, donc c'était surtout symbolique, si une fois quand j'étais petit mon père m'avait acheté un velo, mais depuis plus rien

                Commentaire


                • #38
                  cheval blanc t aime les souvenir acheter dans les lieu touristique ?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    tolkien je comprend mais chez moi dans ma famille on ne rate jamais les anniversaires c est comme ca que on a appris
                    la fete des mere et pere aussi on ne rate jamais
                    on fait des petite fete avec gateau cadeau en famille je trouve ca tres chaleureux
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      .................................................. ...................
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h31.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les roses j'aime pas trop, sauf si ss occas, mais pr mon anniv des roses, awwww nonnn. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #42
                          cheval blanc je comprend tout a fait ma mere garde par exemple certain souvenir comme dantelle ou broderies de ma grand mere
                          moi j ai garder un souvenir d ecole plutot d une amie d ecole c etait une boite de musique elle date de la maternelle je te jure
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai chez moi plusieurs obkjets qui n'ont pas beaucup de valeur mais qui comptent énormément pour moi percequ'il représentetnt une personne ou un souvenir particulier et ces objets là j'y tiens énormément comme si c'était des bijoux alors que pour une autre personne ca serait des objets ordinaires et sans plus...
                            Moi aussi, des truc trés ordinaires, mais qui ont une grande importance pr moi. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #44
                              Les roses j'aime pas trop, sauf si ss occas, mais pr mon anniv des roses, awwww nonnn. H@ destysina zut alors j allais t offrir des roses
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                ça me fait plaisir des roses biensur, mais pas comme cadeau d'anniv, je préfére des chocolat, au moin je les mange,mmmm, j'en ai marre des po pourri, c'est pouri. H@
                                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                                H@

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X