Elle ne pourra pas avoir une residence , une fois visa terminé , elle se trouve en situation illegale , pas d'autres alternatives .
puis erlle doit attendre 10 ans dans cette situation pour avoir carte sejour de 1 an et ceci en leur prouvant qu'elle est bien resté en France pdt 10 ans .
l'autre solution qui est rapide mais haram mariage avec un gawri , mais je pense qu'elle s'en fout vu qu'elle va habité chez, et connaissant les français, il va pas lui proposer de lui laisser la chambre .
Avant ce sont les marocaines qui se jetaient sur tout type pourvu qu'ils aient les papiers, malheureusement , les algériennes commencent aussi .
le vrai conseil c'est celui qui vous a donné Xenon
puis erlle doit attendre 10 ans dans cette situation pour avoir carte sejour de 1 an et ceci en leur prouvant qu'elle est bien resté en France pdt 10 ans .
l'autre solution qui est rapide mais haram mariage avec un gawri , mais je pense qu'elle s'en fout vu qu'elle va habité chez, et connaissant les français, il va pas lui proposer de lui laisser la chambre .
Avant ce sont les marocaines qui se jetaient sur tout type pourvu qu'ils aient les papiers, malheureusement , les algériennes commencent aussi .
le vrai conseil c'est celui qui vous a donné Xenon
Bonjour Mertaw
ça dépend des régions, ceci dit 5 ou 10 ans en situation irrégulière, ce n'est guère une vie!
Ensuite pour le reste je n'ai pas à juger, c'est ça vie!
Et pour la comparaison, je trouve que c'est pas sympa et indélicat de généraliser toute un peuple! Les algériennes n'ont pas attendus pour se mettre avec des français, ce n'est ni nouveau ni un découverte...

Commentaire