Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trajet Constantine - Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci Destysina,
    sauf si je prends un Hôtel à constantine ,il me sera difficile de faire ce trajet tôt ,car je viens d'Alger ,il faut donc compter nchallah une arrivée à constantine vers 11 H et c'est pour ça que je me tape toujours les bouchons sur ce tronçon national primordial mais ô combien encombré.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xenon

Au moindre soucis, fais moi signe ..
      Je ferais en sorte qu'on te rende ta voiture et tes affaires

Commentaire

Dommage, les populations de l'Est n'ont pu profiter de l'aubaine financière d'il y'a 15 ans. Pour faire Constantine El Kala il faut prévoir 8 heures, c'est l'équivalent de Tlemcen Constantine.
        Oui, faut dire que la topographie est dure et difficile dans ce coin d'algérie , kima 3badha d'ailleurs .

Commentaire

Au moindre soucis, fais moi signe ..
          Je ferais en sorte qu'on te rende ta voiture et tes affaires

je suis moitié cheyenne motié sioux,ça devrait le faire normalement non ?

Commentaire

merci Destysina,
            sauf si je prends un Hôtel à constantine ,il me sera difficile de faire ce trajet tôt ,car je viens d'Alger ,il faut donc compter nchallah une arrivée à constantine vers 11 H et c'est pour ça que je me tape toujours les bouchons sur ce tronçon national primordial mais ô combien encombré.
            Mais de rien.
            T'as pas le choix alors, il faut t'armer de patience, mais une fois arrivé à l'autoroute tu peux te régaler, moi je roule à 160 alors que c'est limité à 120. Espérant que je ne me ferais pas rattraper par un radar :22:.
            Bon voyage. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

Merci destysina .
              t'es sympa.

PS : léve un peu le pied sur la pédale quand même

Commentaire

Xenon

Tu es le bienvenu dans la région je te dis .. tu peux même t'y installer et faire des gosses

Commentaire

Tu es le bienvenu dans la région je te dis .. tu peux même t'y installer et faire des gosses
                  déjà que potentiellement j'ai déja des gosses un peu partout sur cette terre ,je ne vais pas en rajouter encore

Commentaire

Xenon

Les bônoises sont averties

Commentaire

lalla ya khouya, kh'llass, je me suis rangé maintenant ,m'sselmine m'ketfine.

Commentaire

xenon tu fais marseille annaba ?

Commentaire

Xenon, si je me souviens bien je mettais dans les 2h30 a 3h mais c'etait beacoup moins stressant que d'etre bloque dans des kilometres de files avec des fous qui doublent n'importe comment a djebel el kantour

Commentaire

Chargement...
                          X