Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vu votre passivité vous passez pour des anges au yeux de la société ... les femmes harcèlent pas ... même si elles sont a moitie nu ... c est la faute de homme d être excite vrai ou pas ?
Ps a part les homo vous n avez aucun pouvoir sur eux mdrrrrr
les femmes ne veulent pas comprendre pas les hommes hélas
Je pense que nous devons voir les choses autrement, on a pas à vous comprendre ni vous non plus, on vit en communauté nous devons communiquer pour vivre en harmonie.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
James ça fait leur charme mais faut juste pas dépasser la limite c'est la la nuance ! Franchement je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'un homme, j'ai toujours voulu comprendre mais bon
El corso c'est la testostéroneoeilfermé
Saha aidek ninou, pour ppouvoir communiquer faut se comprendre aussi a mon sens
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
on vit en communauté nous devons communiquer pour vivre en harmonie.
je suis d accord avec toi ... mais il faut chercher a comprendre pourquoi l homme réagi de cette manière a la vu d une femme ... qu est qui le pousse ?
pourquoi la femme n a aucune manière envers ce dernier ou est la différence ... hormonal visuelle physique ?
ça fait leur charme mais faut juste pas dépasser la limite c'est la la nuance
Deb
Inchallah les hommes deviendront passive eux aussi pour augmente le charme deviennent des ange au yeux de la société oeilfermé
Dernière modification par Monsieur, 23 juillet 2015, 19h00.
Les jeunes d'autrefois adoraient les yeux chez les filles ; ils les regardaient en face. Alors les filles mettaient en valeur leurs yeux en les maquillant de khol. Les jeunes d'aujourd'hui ils les laissent passer et les regardent par derriere.
bien musclé, grand ...beau !
Suivant la logique de ce topic, j'aurai du lui lancer "psst psst ya el bogoooooss"
T'as rien lancé mais chui sûr que tu l'as maté comme un scanner d'aeroport avoue u_u
On peut plus être bogoss sans se faire mater recto verso par des filles surexcitées
Je ne peux plus sortir de chez moi, kraht
Commentaire