Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% des femmes harcelées dans les transports ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yesselmek James,
    eh oui chacun ces avantages et inconvénients
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Deb

Vu votre passivité vous passez pour des anges au yeux de la société ... les femmes harcèlent pas ... même si elles sont a moitie nu ... c est la faute de homme d être excite vrai ou pas ?

Ps a part les homo vous n avez aucun pouvoir sur eux mdrrrrr

Commentaire

Trains roses pour femme au Japon
        Bus pour mujeres au Mexique
        Bientôt des wagons de métro réservés aux femmes à Londres ?
        En France; en Algérie, au Japon, au Mexique, à Londres, au Brésil, en Inde.....Finalement ils se ressemblent tous les hommes !

wach bihoum r'djel kelbou wella wach !

Commentaire

James !! debcha ! saha Aidkoum !!

les femmes ne veulent pas comprendre pas les hommes hélas
          Je pense que nous devons voir les choses autrement, on a pas à vous comprendre ni vous non plus, on vit en communauté nous devons communiquer pour vivre en harmonie.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

James ça fait leur charme mais faut juste pas dépasser la limite c'est la la nuance ! Franchement je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'un homme, j'ai toujours voulu comprendre mais bon
            El corso c'est la testostéroneoeilfermé
            Saha aidek ninou, pour ppouvoir communiquer faut se comprendre aussi a mon sens
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Saha Aidek Inata

on vit en communauté nous devons communiquer pour vivre en harmonie.
              je suis d accord avec toi ... mais il faut chercher a comprendre pourquoi l homme réagi de cette manière a la vu d une femme ... qu est qui le pousse ?
              pourquoi la femme n a aucune manière envers ce dernier ou est la différence ... hormonal visuelle physique ?

ça fait leur charme mais faut juste pas dépasser la limite c'est la la nuance
              Deb

Inchallah les hommes deviendront passive eux aussi pour augmente le charme deviennent des ange au yeux de la société oeilfermé
              Dernière modification par Monsieur, 23 juillet 2015, 19h00.

Commentaire

offre et demande

Les jeunes d'autrefois adoraient les yeux chez les filles ; ils les regardaient en face. Alors les filles mettaient en valeur leurs yeux en les maquillant de khol. Les jeunes d'aujourd'hui ils les laissent passer et les regardent par derriere.

Commentaire

Je viens de voir wahd ezziiine

bien musclé, grand ...beau !
                  Suivant la logique de ce topic, j'aurai du lui lancer "psst psst ya el bogoooooss"

Commentaire

bien musclé, grand ...beau !
                    Suivant la logique de ce topic, j'aurai du lui lancer "psst psst ya el bogoooooss"
                    T'as rien lancé mais chui sûr que tu l'as maté comme un scanner d'aeroport avoue u_u
                    On peut plus être bogoss sans se faire mater recto verso par des filles surexcitées
                    Je ne peux plus sortir de chez moi, kraht

Commentaire

Bah

couvre toi pardi !!! Mets la tenue des twarag

Ps: yeah j ai regardé la beauté du torse musclé ! Digne d'une statue grecque mais pas pu le reste :/

Commentaire

Je crois qu'on va perdre Litante ! Calme toi et bois un peu d'eau glacée

Commentaire

Hahahaah Lilante
                          je parie que le gars était bien déçu de ne pas avoir ses psst

Commentaire

Mdrr Layla Pas mon genre ... c'est pas respectueux le pssst
                            Mais juste voir des bogoss ( il étaient deux) m'a remonté le moral

Myst : DEUX en plus !! genre des pompier je crois ah la la ...

Commentaire

Litante .. ou as tu vu tout ça ?? que je vienne faire un tour, ma curiosité me tue

Commentaire

Litante

Ihiiiih deux et des pompiers en plus ! le fantasme féminin par excellence
                                Elmouhim slamet rassek, on a failli te perdre

Layla

Tu veux que je t'apporte un peu d'eau glacée toi aussi ?

Commentaire

Chargement...
                                X