Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% des femmes harcelées dans les transports ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non James, vous êtes invité a faire la fête mais faut rester sage
    Litante cour kabl ma nergoud
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

ben non y a des garçons super beaux en Algérie, et surtout merarine .. mon frére en fait partie
      c est toi qui le dis

Allah yebarek pour ton frérot

Commentaire

James .. ben oui c'ets la fille qui juge de la beauté d'un garçon et vice versa ..

Allah issalmak .. on lui proposé de faire model sur un catalogue, il a refusé

Commentaire

Debcha : done

Layla : ah c'est sûre que si tu es véhiculé ... à moins que tu ne tombes sur un policier chbab...tu ne verras pas grand monde lol

Commentaire

Litante, véhiculée et mon papa à coté

Commentaire

Layla

on lui proposé de faire model sur un catalogue, il a refusé
              Il avait surement ses raisons ... filles du Fa vont surement prendre contacte avec toi .. je sens ton Mp sonner dans pas longtemps

ben oui c'ets la fille qui juge de la beauté d'un garçon et vice versa .
              c est logique !!

Commentaire

Tout sisplik !!!!!!!!!!

Ah wééé !! t'as coupé tout espoir antiya

Commentaire

James, il est du genre discret et timide, je le vois mal poser pour des séances de photos lol

Litante chefti dak essa3d lol

Commentaire

Je pense que la généralisation massive de contenus décadents et obscènes dans les médias et l'industrie du divertissement (télé, radio, cinéma, internet) et le développement massif de l'accès à Internet qui globalise l'accès à ces contenus ont aggravé un problème qui existait depuis la nuit des temps.

Les jeunes filles sont endoctrinées par les marchands de contenus décadents à penser qu'une fille n'est cool que si elle s'habille sexy. Et les jeunes garçons sont endoctrinés à penser que les filles sont des objets sexuels et qu'un garçon n'est cool que s'il a couché avec 50 ou 200 filles.

Du coup, beaucoup de garçons mal élevés et frustrés sexuellement seront tentés de harceler les filles dans la rue en étant convaincu qu'une fille est un objet sexuel censé se soumettre aux désirs des garçons.

Les Etats ne peuvent pas lutter efficacement contre le harcèlement sexuel sans s'attaquer à l'une des sources du problème: l'exposition des mineurs à des contenus indécents et obscènes qui doivent normalement n'être accessibles qu'aux adultes.

Commentaire

C'est d'une violence inouie, le système impose à la femme d'être "sexy" sinon elle est mise sur le carreau! Des femmes qui marchent avec un short qui montre la moitié du derrière ou des robes transparentes, moulantes fendues jusqu'aux aisselles presque... Comment imaginer que ça puisse passer par la tête d'une femme normale de se vêtir de la sorte, sans qu'il y ait eu une puissante propagande?

Voici une photo de prostituées parisiennes des années 50/60

Dommage la photo ne s'affiche pas... elles sont habillées plus décemment que la plus sage des femmes aujourd'hui...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

C'est d'une violence inouie, le système impose à la femme d'être "sexy" sinon elle est mise sur le carreau! Des femmes qui marchent avec un short qui montre la moitié du derrière ou des robes transparentes, moulantes fendues jusqu'aux aisselles presque... Comment imaginer que ça puisse passer par la tête d'une femme normale de se vêtir de la sorte, sans qu'il y ait eu une puissante propagande?
                        Ne parle pas comme ça, tu passe pour un frustré .

Commentaire

Mertaw

Ah ah ah. Pourquoi un frustré? Je ne fais que décrire. Tu te promènes dans nimporte quelle grande ville occidentale tu tombes des nues (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots), elles montrent absolument tout, tout, sauf leurs défauts... Ils leur ont confectionné tout un tas d'artifices vestimentaires et de leurres pour que toutes puissent s'adonner à l'exhibition qu'on leur ordonne de faire via le bombardement des divers médias qui appartiennent à ceux-là même qui leur vendent ces trucs. Je trouve que c'est très bien ficelé cela dit, ah ah ah...
                          Dernière modification par mkh, 24 juillet 2015, 17h49.
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Ah ah ah. Pourquoi un frustré? Je ne fais que décrire. Tu te promènes dans nimporte quelle grande ville occidentale tu tombes des nues (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots), elles montrent absolument tout, tout, sauf leurs défauts... Ils leur ont confectionné tout un tas d'artifices vestimentaires et de leurres pour que toutes puissent s'adonner à l'exhibition qu'on leur ordonnent de faire via le bombardement des divers médias qui appartiennent à ceux-là même qui leur vendent ces trucs. Je trouve que c'est très bien ficelé cela dit ah ah ah...
                            pire encore, même celle qui veut pas suivre cette mode , et veux acheter des habits décent aura du mal à les trouver .

Commentaire

En France c'est la faute des femmes qui montre leur formes, c'est normal qu'elle se font harcelé, car plein d'homme n'ont pas les moyen d'avoir des rapport sexuel et quand ils voyent une femme nu, il vont la coller dans les transport
                              Voila, par contre aucune excuse pour ceux qui se frottent a une femme voilé, une femme qui cache sont corps, ce sont eux les grand pervers

Commentaire

En France c'est la faute des femmes qui montre leur formes, c'est normal qu'elle se font harcelé, car plein d'homme n'ont pas les moyen d'avoir des rapport sexuel et quand ils voyent une femme nu, il vont la coller dans les transport
                                oui c'est ça c'est la faute des femmes lol n'importe quoi! moi je prend le métro je vois des filles/femmes court vêtues tous les jours ,évidement que ça attire mon regard mais de là à aller leur manquer de respect il y a un fossé infranchissable pour moi et ça devrait être le cas pour tous les hommes un tant soit peu maître de leur personne !

Les femmes ont le droit de s’habiller comme elles le veulent dans la limite de ce que prévoit les lois ,ceux qui se sentent autoriser à les "agresser" ce sont eux les gros pervers et ils ne méritent que que tribunal !
                                Franchement j'en ai ras le bol de cette inversion de culpabilité !
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                                X