Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film qui vous a le plus ému

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah moi le filme qui m'a le plus ému ne figure pas dans le sondage mais je m'en fous je le dis quand méme ..c'est la liste de shendler..sur la deporation des juifes oh mon Dieu c'etait a gelé le sang et a faire fondre le coeur de nimporte quel éxtremiste
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Envoyé par Jigsaw
      Le Sixième Sens (la scène "Grand-mère t'embrasse" est magnifique)
      effectivement Jigsaw, cette scène du 6ème sens m'a fait versé quques larmes
      Envoyé par Touti
      Y'a que nous deux qu'avons été emu par phénomène... z'ont pas de coeur les autres ...
      Oui c'est vrai !!!!! le film est-t'il mal connu ? alors les amis vous connaissez pas Phenomène avec john travolta ?

http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=15285.html

j'aurai dû mettre Shawchunk aussi.

Commentaire

far ma question!!!! n°54
        ?

Commentaire

La nuit du chasseur

oui adhrhar, ça c'est un trés beau film c'est vrai

les mains tatoués "hate", "love" fallait la trouvé celle-là

Commentaire

oups, dsl ballz pas vu ta question

à vrai dire je ne saurai te répondre car Omar elmokhtar je l'ai vu une seule fois ya une vingtaine d'année et je me rapelle pas très bien de la fin.

En tout cas c'est tout à fait possible et normal, beaucoup de films s'inspirent d'autres, c'est connu.

Commentaire

pour le voir branches toi sur lybia sat, ca passe souvent la bas
              ?

Commentaire

non merci, c'est la pire des tele après l'entv

Commentaire

l'homme bicentenaire
                  legende d'automne
                  beloved
                  amour et amnesie
                  anne et le roi
                  will hunting
                  il faut sauver le soldat rayan
                  forest gup
                  le retour du roi ( seigneur des anneaux)
                  rain man
                  le dernier samourai
                  breavhart
                  les evades
                  berdy
                  autant on emporte le vent
                  la petite maison dans la prairie

voila les films qui m'ont emus (mais je dois en oublier )
                  Dernière modification par houta fil maa, 07 décembre 2006, 23h27.

Commentaire

question aux plus vieux

Vous rappelez-vous de "champoin" ??? un film avec silvester stallone boxeur dans le film; trés pauvre, qui essayes de récuperer son fils confié à la garde de la mère.....snif, snif, snif j'avais 12ans je n'ai jamais autant pleuré devant l'écran

Commentaire

le film sur omar el mokhtar s'apelle >le lion du désert<, film sur l'histoire lybienne face à l'italie imperialiste

Commentaire

La colline oubliée.....
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Non, je connais pas.
                          Un des films qui m'a le plus émue a été "Un long dimanche de fiançaille".
                          J'ai pleuré toute seule dans mon salon. (Vu que personne ne me regardait...)

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

La colline oubliée.....

bonsoir zwina, tu vas pas me dire que ce truc t'as emu ?
                            tout était sombre dans ce film, mêmes les personnages on avait du mal à les voir, punaise le réalisateur ne savait pas que les projecteurs ça existe, vraiment trés trés noir comme film si c'est biennauquel je pense, le premier film en langue kabyle, c'est ça ?

Commentaire

Effectivement c'est le 1er film en langue berbère. Ce film a mit 30 ans à se faire et il n'avait malheureusement pas un gros budget. Mais une belle histoire sur la vie de 4 hommes en Algérie et en France pendant la seconde guerre mondiale. Je l'ai trouvé trop triste.....
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Intéressant! Je suis probablement très inculte, mais j'ignorais qu'il y existait un "cinéma" berbère.
                                Juste par curiosité, c'est quoi le nom du réalisateur?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chargement...
                                X