Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une policière égyptienne brutalise un homme suspecté de harcèlement - vidéo
Comme ça il comprendra ce que c'est que d'user de son pouvoir pour humilier plus faible que soit ....Bien que je sois contre ces méthodes policières ,il faut admettre que c'est une bonne leçon de choses ...
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Un agent de la police est censé arrêter "humainement" le supect pour qu'il soit présenté à la justice et jugé d'une manière équitable. L'agent de la police n'est pas censé faire sa propre "justice" dans la rue comme un gangster!
La police égyptienne est universellement connue pour sa brutalité et ses méthodes barbares (torture, disparition forcée/kidnapping...etc). Ici, c'est une policière qui brutalise un suspect, dans d'autres cas, ce sont des policiers (hommes) qui abusent ou humilient sexuellement des femmes arrêtées pour telle ou telle raison.
L'Egypte est gangrénée par la violence et la brutalité policière, c'est pourquoi il est important que la police soit réformée pour qu'elle devienne un symbole de professionnalisme.
Nassim
Les égyptiens ont tellement exagéré
Ils ont même agressé et viole une journaliste américaine ou canadienne dans la place Tahrir pendant le printemps arabe , je me souviens plus
Rien ne les arrête
Peut-être que la police égyptienne n'a pas trouvé mieux que ce traitement
Et ce sera une bonne leçon pour les autres
Il s'agit d'une reporter hollandaise
Et une journaliste de France 24
.
Dernière modification par sabahe, 24 juillet 2015, 00h04.
Commentaire