Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une policière égyptienne brutalise un homme suspecté de harcèlement - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi elle a giflé un geste vraiment dégradant .... je pense pas que dans le manuel de la police leur devoir est de giflé un suspect alors qu on voit clairement dans la vidéo qu il pose aucune résistance ou énervement

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Litane
      Si il est coupable ! Il le mérite !!!!
      Fahla cette femme
      elle pourrait en effet l'être (fahla), si l'homme est effectivement coupable.

      dans le cas contraire, ce n'est qu'une brute.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sabah
        Entre nous
        Ghazetlou
        Cheh !!!
        C'est bien fait pour lui
        Ca lui apprendra
        ho lala, les femmes de FA en ont gros sur la patate
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          Risk
          Tu n'es pas une femme
          Tu n'as jamais été harcelé
          Tu ne sais pas ce que les femmes subissent comme trucs dégradants et avilissants de la part des Harceleurs au quotidien dans les sociétés arabes , l'Inde et autres
          Oui je maintiens et j'assume ; ghazetlou !!! :cvil

          Je donne raison à Nassim, elle aurait dû l'arrêter humainement
          Mais c'est peut-être la seule solution qu'ils ont trouvé pour arrêter ce vice

          Commentaire


          • #35
            on dirait qu elle fait rentrer la victime à la fin ? pourquoi ?
            est ce qu'ils reglent tout de suite là le probleme ? genre.. jugement en directe ? bah.. d'un coté c est bien au moins y a pas d'avocat, ni perte d'argent/ temps oeilfermé

            sinon... elle aurait du juste l’arrêter et l'envoyer en garde à vue, elle abuse comment elle le tape alors qu il est immobilisé et ne fait aucune résistance.. , mais quand je me remémore des filles en Egypte comment elles se font violées en public sans que personne ne bouge, je dis ce gars la à manger pour les autres aussi, c est peut etre ce qu il leur faut car la situation est préoccupante pour la sécurité féminine .
            Dernière modification par Elissar, 24 juillet 2015, 19h10.

            Commentaire


            • #36
              J'avais vu un film égyptien récemment tiré d'une histoire vraie , le titre est bus 67 je crois
              Un couple jeune marié, était à la place Tahrir
              Un certain moment un groupe d'hommes a poussé la femme , l'ont entouré et violée , son mari n'a rien fait , il ne pouvait rien faire , yavait un monde fou
              Par la suite , son mari ne l'a pas soutenue , il avait honte .... ils se sont séparés , elle a contacté d'autres femmes , des victimes pour dénoncer ca
              Ce film explique très bien l'isolement et le traumatisme de ces femmes

              Le titre est
              Les femmes du bus 678



              .
              Dernière modification par sabahe, 24 juillet 2015, 19h09.

              Commentaire


              • #37
                mise en scene sans fond ni reel consequences .. un acte politique comme ils en on souvent fait sans lendemain car le mal depasse de loin ce que quelque tarés se permettent dans la rue .. se corps securitaire qui a l'origne devait et doit reprimander et veiller a appliquer la loi est ebranlé au quotidien par des scandales a faire oublier ce que fait le petit peuple comme mal et blamable ..

                Commentaire


                • #38
                  Discus
                  Une mise en scène peut-être
                  Mais ce problème existe
                  Ces agressions humiliantes font partie du quotidien des femmes égyptiennes
                  Il faut dénoncer ca

                  Commentaire


                  • #39
                    sabahe ..
                    personne n'a dit le contraire ..mais quand on veut regler un probleme ..un phenomene nefaste .. on cherche d'abord a en connaitre les raisons a en comprendre les contours .. identifier les failles et pointer du doigt le premier coupable .. comme je l'ai souligné plus haut ce que se permettent certains energumenes n'est qu'une resultante d'un mal bien plus profond .. ce qu'a fait cette policiere n'est autre qu'un carnaval fi dechra de la poudre dans les yeux ..

                    Commentaire


                    • #40
                      Peut-être que la police égyptienne n'a pas trouvé mieux que ce traitement
                      Et ce sera une bonne leçon pour les autres

                      La police égyptienne est l'une des plus criminelles au monde. C' est une machine à torture, d'humiliation de la dignité humaine et de meurtre au service du régime et ce depuis le malheureux coup d'état du bouffon maudit de Nasser.

                      Il faut voir les rapports des ONG locales et internationales sur les exactions de cette mafia pour comprendre que cette brutalité et cette violence ne sont nullement destinées à régler un quelconque problème....c'est juste sa manière de traiter les citoyens égyptiens peu importe leurs actions.

                      Une leçon basée sur le viol de la loi, l'humiliation et la violence par un représentant de la loi n'est en aucun cas une bonne leçon...c'est juste creuser encore plus vers le fond de la décadence...
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #41
                        Aux grands maux les grands remèdes, il recommencera pas de sitôt celui là.

                        Quand les Égyptiens seront corrects, la police le sera aussi.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par sabahe
                          Et ce sera une bonne leçon pour les autres
                          Pas forcément. Lorsque la police agit d'une manière violente et dégradante, elle nuit à l'image de l'Etat et de ses institutions. Pour promouvoir le civisme au sein de la population, il est important que les institutions de l'Etat (notamment la police) se montrent exemplaires et professionnelles.

                          Dans le cas de ce suspect, non seulement on ne sait pas s'il est coupable (c'est à la justice de déterminer s'il est coupable et de le condamner au terme de son procès), mais en plus, le suspect était calme lors de son arrestation. Le brutaliser comme l'a fait la policière est non seulement un abus de pouvoir, mais en plus, cet abus policier encourage les citoyens à penser qu'il est OK de lyncher les gens dans la rue.

                          Commentaire


                          • #43
                            malheureusement
                            c'est comme ca que la police egyptienne procéde

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X