Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, Mesdemoiselles si un homme vous plait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Il n'y a rien à faire elle te plait , go lui parler , en général c'est pas bon de patienter et de réfléchir à quelle approche je vais faire , qu'est ce que je vais lui dire etc ...
    deja tu perds en confiance en soit mais aussi la nana voit que tu es indécis/timide/peu confiant donc soit t'accroche le bon wagon soit t'attend le prochain train
    tout à fait, je me souviens encore d'un collégue qui a trop hésité à faire le premier pas, dans quel etat il était le jour ou il a su que la fille s'est fiancée, il allait perdre la téte le pauvre .. il regrette tjrs son hésitation, la fille a un garçon, l'homme est tjrs célibataire ..

Commentaire

• J'en connais un
      Qui a hésité, peur d'être refusé
      La fille s'est mariée
      Et divorce une année après
      La , né voulant pas rater sa chance
      Il l'a demanda
      elle a accepté
      Ils sont encore ensemble

Dans la vie , il faut oser , si ça ne marche pas
      On se dit ; au moins on a essayé

Commentaire

• Hum!....

Commentaire

• bonsoir a tous

Ninou faut il déjà qu'il sache que tu t intéressé a lui!
          Wendy que fait on si on n'a pas FB non franchement... faut que je vous poste un truc sur ça
          Aldo bravo tu es sur la bonne voie
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Envoyé par Wendy
            Faut aller le spotter sur FB ou lui envoyer une invitation ou un message... This is how we do nowadays
            crotte alors :/ un tas d'approches tombe à l'eau d'un coup... faut réinventer tout un comportemental pour ça.

Envoyé par Layla
            GLP ... tu le fais exprés hein
            haha woullah que non !

Et vas pas penser que le fait d'en rire me trahirait
            Dernière modification par GLP, 25 juillet 2015, 20h42.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Bonsoir

Debcha,

Tu crées un compte en deux clics et comme pseudo tu mets "Mahboula de Lui"

GLP,

Mais non rien ne tombe à l'eau, au contraire de nouvelles perspectives supplémentaires s'offrent à toi

Commentaire

• GLP ... Je sais que ça ne te trahirait pas, du moment que tu ne me suis meme pas oeilfermé

Wendy .. hello, saha 3idak

Commentaire

• l'idéale serait de suivre l'exemple de sayida khadidja ...lui envoyer quelqu'un pour demander sa main oeilfermé

Commentaire

• Ha oui les profils facebook de certaines : "princesse d'orient" et elle te met une photo (comme avatar de Layla)...celles là draguent pas mal.

Ou bien d'autres font des photos d'elles (retouchées avec retrica) et paraissent des bombes, avec des poses de fifilles...celles là aussi sont dangereuses elles ont bcp de likes.

Un like = une touche = je t'ai aperçu = je t'ai dans le viseur = check my profil...

Vous me direz et toi, faregh chghoul ? Bein moi je suis arrivé à plus de 1000 amis Et pour cause ? les collègues hommes comme femmes m'ont poussé à en créer puis à étendre mon réseau.

Commentaire

• Fajito
                      je n'ai meme pas de compte facebook, je squate celui de mon frére oeilfermé
                      Dernière modification par Invité, 25 juillet 2015, 21h12.

Commentaire

• Par télépathie.. nsaydo
                        PEACE

Commentaire

• Hey Layla, I selmek Aidek Mabrouk

Commentaire

• Wendy quelle superbe idée comment je n'ai pas pensé ! Je suis out moi
                            Samou veux tu être ma messagère !oeilfermé
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Layla

Faut que tu en crées un. Surtout que t'as le profil typique de princesse d'orient...mais hacha, je ne dis pas que tu dragues

Commentaire

• Mais voyant fajito tu te contre dit! N'aime tu pas les audacieuse ?! aywa

Commentaire

Chargement...
                                X