Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, Mesdemoiselles si un homme vous plait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• debcha,

Y a pas de recettes miracles....mais ne rien faire c est passer à coté de plein de choses, une amitié, un instant plaisant.....ou peut ėtre un amour.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

• Envoyé par Layla
      tu confirmes là que ça vous plait bien
      Mais bien sur que je le confirme ! y'a pas plus mignon, c'est comme la cerise sur le gâteau quoi, et c'est souvent le détail qui reste gravé à jamais dans nos mémoires.

Franchement et sans hésiter, tout devient beau quand c'est spontané et n'est entaché d'aucun calcul, même la pire des maladresses. Faut juste que vous y croyez les filles
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP ... tu le fais exprés hein

Commentaire

• un simple regard les filles rah hena nfhmouha tayra
          argaz_mnrvi

On comprend mieux pourquoi les hommes prennent des râteaux à la pelle ... je me rappelle d un topic sur un Fa ... elles racontaient les râteaux qu elles avaient distribué elles étaient plutôt fier de leur exploit vu la façon qu elles racontaient leur anecdotes ...

Ps : homme un peu d amour propre !
          Dernière modification par Monsieur, 25 juillet 2015, 11h54.

Commentaire

• Hello Debcha !

J attends de lui plaire, après on verra ...... et si ça n arrive pas. C est que le destin est ailleurs.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• Plaire ou ne pas plaire ... pour moi ... c'est de l'histoire ancienne . oeilfermé

Commentaire

• Ninata

on dit que Adam cherchait Eve le jour et se reposait la nuit .... eve le cherchait jour et nuit ... quand ils se rencontraient ... lui dit je te cherchais le jour et je me reposais la nuit elle lui dit je t attendais ... heu

Ps

Commentaire

• Elle est marrante ton histoire James

Mesdames, Mesdemoiselles si un homme vous plait
                  Faut aller le spotter sur FB ou lui envoyer une invitation ou un message... This is how we do nowadays

Commentaire

• Salut Wendy

je crois que c est dans la bible... c est un ami qui me l a raconte

Commentaire

• Salut James,

Eh oui même Eve a voulu sauvé les apparences lol

Commentaire

• inata

J attends de lui plaire, après on verra ...... et si ça n arrive pas. C est que le destin est ailleurs.

Mais pour lui plaire tu fais quoi ? Tu joues avec chevelure ? index sur les levres ? Dis nous tout;

Commentaire

• Je serais curieuse de lire la gente masculine nous dire comment fait elle lorsqu'une femme lui plait
                          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• Il n'y a rien à faire elle te plait , go lui parler , en général c'est pas bon de patienter et de réfléchir à quelle approche je vais faire , qu'est ce que je vais lui dire etc ...
                            deja tu perds en confiance en soit mais aussi la nana voit que tu es indécis/timide/peu confiant donc soit t'accroche le bon wagon soit t'attend le prochain train
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

• On dirait que cest inné chez vous

La drague ce sport international que chaque se doit de pratiquer , est ce que vous avez une «débal» ( comme les commerciaux lol ) que vous sortez tout le temps ou bien vous faites l'effort de vous adapter
                              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• tite suite il faut oser quand il fo oser...

Genre wesh el moukira en'ro7o lel molument ene3etlek essoumarin kifech ethir wa attayara kifech teplon'gioeilferméoeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X