Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alg16 mdrrr
je ne possède pas ce smiley dans ma liste ..
J'aime bien aussi celui qui reflichi ch'ghol raho hassel fi kach problème mais il n'existe pas non plus
j'avais une question toute particulière à notre Nassim préféré... Pourquoi dans tes interventions tu n'utilises jamais de smileys?
Si, j'aime bien les smilies et je les utilise dans certaines occasions notamment lors des fêtes ou d'événements heureux annoncés par les membres du forum ( ...etc)!
Mais dans les débats, j'ai tendance à oublier totalement les smilies et toutes mes émotions sont exprimées avec des mots!
Si, j'aime bien les smilies et je les utilise dans certaines occasions notamment lors des fêtes ou d'événements heureux annoncés par les membres du forum ( ...etc)!
Mais dans les débats, j'ai tendance à oublier totalement les smilies et toutes mes émotions sont exprimées avec des mots!
Mon smiley satirique préféré étant !
Ah Nassim! Là tu en use et en abuse!
Je comprends que tu sois lors des débats emportés par tes idées... et c'est vrai qu'avec toi comme avec quelques uns du forum, il n'est pas besoin de smilies pour exprimer tes émotions!
En tout les cas merci pour ta participation et ... santé!
Commentaire