Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les smileys et les membres FA...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça marche aussi avec celui la ...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

vla jen ai trouvé un

smiley led
      qd il est allumé ça fonctionne...
      éteins reviens demain, comme ladministratiou

Commentaire

Alg16 mdrrr
        je ne possède pas ce smiley dans ma liste ..
        J'aime bien aussi celui qui reflichi ch'ghol raho hassel fi kach problème mais il n'existe pas non plus

Commentaire

vla jen ai trouvé un

smiley ledhttp://www.algerie-dz.com/forums/ima...ser_online.gif
          qd il est allumé ça fonctionne...
          éteins reviens demain, comme ladministratiou

Commentaire

Mdr phileas hadak li yhak rasso en reflichissant lol

Oui il manque bcp de smileys ? j'espere que nassim va les ajouter ^^
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Jasmyne
              j'avais une question toute particulière à notre Nassim préféré... Pourquoi dans tes interventions tu n'utilises jamais de smileys?
              Si, j'aime bien les smilies et je les utilise dans certaines occasions notamment lors des fêtes ou d'événements heureux annoncés par les membres du forum ( ...etc)!

Mais dans les débats, j'ai tendance à oublier totalement les smilies et toutes mes émotions sont exprimées avec des mots!

Mon smiley satirique préféré étant ou encore

Commentaire

Si, j'aime bien les smilies et je les utilise dans certaines occasions notamment lors des fêtes ou d'événements heureux annoncés par les membres du forum ( ...etc)!

Mais dans les débats, j'ai tendance à oublier totalement les smilies et toutes mes émotions sont exprimées avec des mots!

Mon smiley satirique préféré étant !

Ah Nassim! Là tu en use et en abuse!
                Je comprends que tu sois lors des débats emportés par tes idées... et c'est vrai qu'avec toi comme avec quelques uns du forum, il n'est pas besoin de smilies pour exprimer tes émotions!
                En tout les cas merci pour ta participation et ... santé!

Commentaire

et apparemment Nassim ce topic suscite quelques doléances!

Commentaire

Pas de soucis Jasmyne et algerienne16, je vais ajouter les smilies proposés le samedi soir ou le dimanche soir.

Commentaire

• Pas de soucis Jasmyne et algerienne16, je vais ajouter les smilies proposés le samedi soir ou le dimanche soir.
                      Oh merci beaucoup Nassim! C'est très gentil

Commentaire

• Les smileys et les membres FA...
                        Hi Jasmyne

Je n'utilise aucun smiley, les mots suffisent pour debattre.

Bonne journée

Commentaire

• j'aime bien celui là : qui semble dire en chantonnant
                          lalalère et vouaaaalaàà

celui là c'est PTDR
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• C est un grand art ces smiley tout et dans le regard et le sourire

Je n aime pas celui qui yeghmez ! ( ) Il a l air d un pervers
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• celui là c'est plutot un clin d'oeil de connivence l'air de dire
                              on se comprend
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Je vois que je ne suis pas la seule a aimé le malicieux
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X