Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tawenza
pas du tout .. je suis le blessé
par contre je n'arrive pas à comprendre celui là , est ce que tu as une idée car avec ce topic on va s y mettre et rationaliser l'utilisation.
certains sentiments ne figurent pas dans la liste proposée.
ce n'est pas du tout ce que m'évoque sa vue, c'est plus quand quelqu'un raconte n'importe quoi, et que tu lui fais cette tête l'air de dire "arrête, on sait tous que c'est toi qui a pris la dernière m'hidjbaoeilfermé"...
ou quelque chose du genre.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
ce n'est pas du tout ce que m'évoque sa vue, c'est plus quand quelqu'un raconte n'importe quoi, et que tu lui fais cette tête l'air de dire "arrête, on sait tous que c'est toi qui a pris la dernière m'hidjba"...
ou quelque chose du genre.
Tu vois c'est l'exemple parfait d'un smiley à plusieurs interprétation...la tienne est plausible également!
Commentaire