Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille lynchée pour avoir bronzé en maillot de bain dans un parc à Reims

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ Scottie, Wendy ,jasmine

    Vous pouvez toujours faire une pétition pour demander l'application de l'apartheid en France
    Vous pouvez aussi en profiter pour demander a rollon et a ses enfants si il veut bien avoir l'amabilité de revenir coloniser l'Algérie

    Faut être logique, si vous considérez comme des êtres inférieurs il faut aller au bout de cette logique

    Commentaire


    • #47
      Vous pouvez toujours faire une pétition pour demander l'application de l'apartheid en France
      Vous pouvez aussi en profiter pour demander a rollon et a ses enfants si il veut bien avoir l'amabilité de revenir coloniser l'Algérie

      Faut être logique, si vous considérez comme des êtres inférieurs il faut aller au bout de cette logique
      Je ne vois aucun rapport avec le fait que je sois d'accord avec Scootie!
      Tu es complètement à côté de la plaque avec cet article et ses commentaires.
      Mais continue à soliloquer...

      Commentaire


      • #48
        Ils sont privés de paroles sur tous les médias
        ils sont incapables d’aligner deux mots, regardez moi ce chalgoumi, j'espere ne pas voir un musulman sur ces chaines !

        déjà qu'ils s'organisent ensuite en verra !

        Commentaire


        • #49
          Faut être logique
          Oui justement, soyons logiques et ne mélangeons pas tout. Qui a parlé d'infériorité ?

          Ce que mon message précédent voulait souligner, c'est que nous nous infériorisons nous mêmes, toujours à vouloir donner des leçons aux autres mais sans jamais les appliquer à soi même.

          Ce qui compte dans la vie ce sont les faits; et force est de constater que les faits sont loin de pencher en faveur des musulmans et de l'image qu'ils donnent: arrogance, ostracisme, excès verbaux et comportementaux etc etc ......

          P.S: même notre "vaillant" président l'a dit et ............ tout le monde rigole

          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #50
            @distro
            Mais justement ce faux imam ne représente en rien les musulmans
            C'est juste un imbécile recruté par le CRIF pour faire la guerre au musulmans
            D'ailleurs il est sous protection policière comme sifaoui et comme bien d'autres harki recrutés par le système
            Bien évidemment qu'il y a pleins de musulmans , de maghrébins capables de tenir un discours et d'argumenter mais ils sont interdit d'antenne
            Je suis un peu inquiet en vous lisant, si vous pensez tous comme ça ....vous allez a la catastrophe

            Commentaire


            • #51
              Un maillot de bain pour 6 c'est pas possible à partager.
              Meme sur la cote elles peuvent se taper dessus pour défendre un bout de territoire tellement les plages sont prises d'assaut comme pour les colonies de phoques. Et dans le sud est Estrosi et Ciotti leur interdisent meme de se bronzer en maillot de bain dans le centre ville.
              Les médias français raffolent de ce genre de sujet et ils en ont bien profité ce dimanche vu la météo grise au nord.

              Commentaire


              • #52
                Mais justement ce faux imam ne représente en rien les musulmans
                si a l'image de l’incompétence qui règne dans le monde musulman !

                Commentaire


                • #53
                  Le plus grand financier du salafisme wahhabisme et sous traitant du sionisme, le roi d'Arabie Saoudite a installé sa cour à la plage de Vallauris, privatisée pour l'occasion avec 1000 employés.

                  Commentaire


                  • #54
                    si a l'image de l’incompétence qui règne dans le monde musulman !
                    __________________


                    On va pas tout mélanger sinon on va pas s'en sortir
                    Laissons les pays du tiers monde la ou ils sont

                    La on parle de la france
                    Si tu fais une conférence avec Tarek obrou ou tarik ramadan , tu auras des milliers et des milliers de personnes pour les écouter
                    Si tu fais une conférence avec chalghoumi tu n'auras pas un chat

                    Maintenant si tu as une mauvaise image de l'islam , c'est ton droit mais tu fais fausse route .les iraniens , les indonésiens ou les turques n'ont aucun problème avec leurs identités musulmanes
                    Tu devrais chercher le problème ailleurs

                    Commentaire


                    • #55
                      je parle pas du monde musulman à majorité musulmane, çà dépasse toute frontière, la France est aussi de ce monde ! l’État est catastrophique a l’intérieur même de cette population !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par tizout
                        Faut être logique, si vous considérez comme des êtres inférieurs il faut aller au bout de cette logique
                        Toi tu n'as pas compris mon commentaire.... Je me place biensûr dans la 2éme catégorie.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour revenir à cette affaire car maintenant c'est une affaire, le journal "L'Union" n'a pas parlé de religion!
                          L'affaire est maintenant entre les mains de la justice et une enquête est en cour! Alors laissons travailler la justice.
                          Cette affaire s'est passée dans l'est France en Alsace Champagne Ardennes Loraine, dans cette région, la religion est très marginale!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tizou

                            Maintenant si tu as une mauvaise image de l'islam , c'est ton droit mais tu fais fausse route .les iraniens , les indonésiens ou les turques n'ont aucun problème avec leurs identités musulmanes
                            Ce n'est pas l'identité des Français!
                            Mais heureusement pour les Musulmans de France, la France ne se comporte pas envers eux comme le font les Iraniens, Indonésiens et Turques envers les minorités religieuses (Chrétiennes).
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #59
                              Reponse dans le figaro du 27.07.15:

                              Le parquet de Reims affirme en effet à la presse locale que «ni la victime ni les auteures des coups n'ont fait état, lors des auditions, d'un mobile religieux ou d'un mobile moral qui aurait déclenché l'altercation». «Les mises en cause sont renvoyées devant le tribunal correctionnel en septembre uniquement pour des violences en réunion», précise également le parquet. «Aussi bien dans les déclarations de la victime que des mises en cause, aucun élément à caractère religieux ou moral n'est évoqué pour expliquer l'agression», a souligné auprès de l'AFP la commissaire de permanence, Julie Galisson.
                              Paranoia!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Scootie
                                Hum hummm ...... je crois que les mineures sont daanoises et les majeures nhorvégiennes
                                Les mineures t3noises et les majeures daghen(aussi)'oises.

                                Agression carrément! rien d'autre à faire les 5 braves?

                                Des femmes en maillot de bain j'en vois dans tous les coins en été, parcs, plages en ville, espaces verts autour des piscines municipales? ...

                                De toute manière, une tenue vestimentaire est facilement évitable du regard, donc effacable du paysage de celui qui ne veut pas la voir. Du coup pas de souci pour moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X