Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des glaces trop grasses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A défaut d'y goûter on veut les photos
    ce sera sans doute fin août..

    Commentaire


    • #32
      ce sera sans doute fin août..
      On patientera c'est pas grave...

      Commentaire


      • #33
        si je réussi qlq chose je mets une info..
        si non oups..
        y a d fois je respecte tout et j'obtiens autre chose !!
        (jai essayé qelb elouz y a 2 ans, c t un massacre à la tronçonneuse)

        bonne nuit jasmyne.

        Commentaire


        • #34
          si je réussi qlq chose je mets une info..
          si non oups..
          y a d fois je respecte tout et j'obtiens autre chose !!
          (jai essayé qelb elouz y a 2 ans, c t un massacre à la tronçonneuse)

          bonne nuit jasmyne.
          Il n'y a que ceux qui ne font rien qui réussissent tout!

          Bonne nuit Taw!

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir

            Envoyé par ACAPULCO
            que me conseillez-vous comme marque de glace sans trop de gras
            Si la marque de glace n'indique pas clairement les valeurs nutritionnelles du produit (% de matières grasses, % de sucre...etc), cela signifie que la marque n'est pas fiable et qu'il ne faut donc absolument pas acheter ce produit.

            Si tu ne trouves pas une marque de glace fiable avec peu de matières grasses, tu peux toujours retourner à mère nature et t'offrir des fruits de saison délicieux, nutritionnels et sûrs (pastèque, melon...etc)!

            Commentaire


            • #36
              je te conseille créponné au citron de 3ami 3issa à belcourt , c est the best of the best, sinon, tu fais ton propre sorbet, 0 matière grasse

              Commentaire


              • #37
                acapulco ..

                le probleme ce n'est ni le gras ni le sel .. juste les aromes qui ne son pas des meilleurs qualité quand ils ne son pas des plus nul ..
                sinon essaie Casa en forme de buche ou de tarte .. ces dernieres annees je crois qu il occupe les devant ..
                sinon ta gelato pour ce qui est des produits importé .. des esquimaux y'en avait aussi l'an dernier mais c est pas donner coté prix ..

                Commentaire


                • #38
                  Jasmine!

                  Et la glace peut se faire avec ou sans sorbetière!
                  Tu fais comment????
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #39
                    B'jour chouan
                    Regarde les vidéos que Jasmyne a posté

                    Commentaire


                    • #40
                      CREME GLACEE AUX SPECULOOS




                      Ingrédients:

                      Jaunes d'œufs 4
                      Sucre 120 g
                      Lait 400 ml
                      Crème fraiche 300 ml
                      Sucre vanillé 20 g
                      Sel Q.s.
                      Cannelle Q.s.
                      Spéculoos 180g


                      Préparation:

                      · Dans le bol du KitchenAid équipé du fouet, battre les jaunes d'œufs, le sucre, le sel, la cannelle et le sucre vanillé.
                      · Ajouter le lait et bien mélanger.
                      · Dans une casserole faire épaissir en remuant le tout sur feu doux jusqu’à 83°.
                      · Attention ça ne doit pas bouillir !
                      · La crème anglaise est prête quand elle nappe parfaitement la cuillère en bois.
                      · Laisser refroidir.
                      · Fouetter la crème en Chantilly
                      · Ajouter à la crème Anglaise et mélanger délicatement.
                      · Verser dans la sorbetière et faire turbiner pendant 45mn.
                      · Piler les biscuits, les incorporer à la préparation cinq minutes avant la fin du turbinage.
                      · Passer au grand froid.
                      · Sortir 15 mn environ avant de déguster.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #41
                        contente toi d'un bon créponné ...
                        wéla ésréf 3la 3omrék échri el Haagendazs
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #42
                          Acapulco!

                          j'ai acheté une grande boite de glace familiale mais en arrière gout on constate beaucoup de gras; que me conseillez-vous comme marque de glace sans trop de gras .
                          Les bonnes marques à prix raisonnable, Miko Carte d'or et Gervais.

                          Si les crèmes glacées que tu achète semblent trop grasses c'est que le fabricant met une graisse de mauvaise qualité, trop de sel arrive souvent dans les produits bas de gamme!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #43
                            Discus...Gelato cette année n'est pas très fameux ,trop sucré et pas aussi crémeux qu'avant et à 300 DA la petite boite ,ce n'est pas donné


                            la boite Haagendazs fait dans les 1200 /1500 DA


                            Aca...fait comme ma grande mère , limoune (jus citron) glacé avec du sucre qu'elle met au congélo et le sort avant qu'il ne gèle complètement ...quand il fait 40 degrés et que le premier hanout ouvert se trouve à des kilomètre ...ça devient un vrai délice

                            Commentaire


                            • #44
                              sammy ...

                              c'est ce qu'on m'avait dit pour gelato .. moi je ne l'ai connu que recemment et s'etait offert ..

                              haagen-dazs c'est cher partout je crois .. en Arabie une minuscule petite boule te revient dans les 450 Da .. :22:
                              Dernière modification par absent, 30 juillet 2015, 11h48.

                              Commentaire


                              • #45
                                discus ...t'es chanceux d'avoir des amies qui t'offrent des glaces à 350 DA la cuillère ...tu ne veux pas me les présenter ?

                                La boite à 1500 DA c'est la petite aussi (oukan na3ref rouhi anmout manechrihach )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X