Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Canadiennes manifestent pour pouvoir se promener seins nus
J'ai aussi bugué sur leurs noms.... Et puis l'autre avec ses poils sous le bras...what the hell? Quelle horreur
Voilà qui va couper l'appétit à ceux qui bavaient déjà dans ce topic ..lol
Et puis je ne comprends pas les femmes qui veulent se balader de la sorte...ne savent-elle pas que la gravité est l'ennemi numéro un de la poitrine d'une femme ?!!! Je suis toute pour les libertés et l'égalité des sexes mais certaines en font vraiment dans le ridicule...
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
non ce qui m'a fait rire moi le plus c’est ce passage :
quand un policier les a arrêtées pour un contrôle technique et leur a demandé de se couvrir. Choquées, les trois jeunes femmes Tameera, Nadia et Alysha Mohamed ont raconté leur mésaventure sur les réseaux sociaux.
Ah ben moi je dis, qu'il leur faut une thérapie pour surmonter le choc de la demande dévastatrice du pauvre flic...et nous une autre pour surmonter l'horreur de la photo
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire