Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Canadiennes manifestent pour pouvoir se promener seins nus
tes propos sont ceux d'un authentiquie islamophobe
cest trop facile de dire deja je suis musulman et deuxiemeent chez les sunnite beaucoup sn contre la burqa cela ne fait pas de eux des islamophobe
tu te place en detecteur des extremiste et tu vois en les jambes couvertes d'une jeune femme les prémice du terrorisme et de la désolation, et d'un autre coté, les poitrines en l'air des femmes t'inspire respect et admiration (peut être aussi autre chose?).
les premice cest important ben ali lavait remarquer et quand ben ali a quitter le pouvoir et que les politique a accpeter dignorer les premice ont a vue se developper lextremisme en tunisie on a vue des le lendemain de la reabilitation du salafisme des reunion extremsite sorganiser
compârer des femme top less avec une ideologie extremiste type salafiste tu maitrise pas le sujet
le deuxieme me touchera puisque il veulent simpose et lautre me touche pas
du deux poids deux mesures criard.
cette fois-ci, je te laisse pour de vrai dans tes délires paranoïaque.
bien sur le deux poid deux mesure existe
ont va pas reflechire a une facon de la meme maniere qune autre
aujourdhui lideologie extremiste type salafiste suppose une solution differenete
ben ali avait enfermer tout les barbu et autre nikabien aujourdhui les porte se sont ouverte ont voit se qui cest passez
cette extremisme qui nadmet pas lautre qui nadmet pas la difference qui pronnent un debat fermer ou seul eux parle demande un rejet de notre part on as pas besoin de voir se developper dans notre societer des ideologie qui risque de porter atteinte a la paix social
javait cru entendre que dans le futur le salafisme risquer detre interdit je pense que cest un premier point mais le second point efficace avec eux cest de les gener pour les amner a demanger puique ont pourra pas faire comme ben ali cest a dire enfermer les gens
lalgerie a subit la pire terreur car elle etaity tolerante et en relaiter on ne pas etre tolerant face a lextremisme
Dernière modification par momo84, 06 août 2015, 12h40.
croit tu que le combat de ses femme soit legitime ???
et quest se que tu propose pour lutter face a lideologie de type daesh ??? sachant que en france elle croit
moi se que jemeter lidee dagire de maniere non violente en genant et amener ses extremiste a faire la hijra cest le mieu
nous en europe les islamiste nous ont salit il amene beaucoup dextremiste et ils veulent amner les gens avec eux
Dernière modification par momo84, 06 août 2015, 12h53.
comment appelles tu une personne qui n'a pas envie de voir l'intimité des autres ??
ya pas de mot layla pour ca
apres se que tu designe comme intimiter
certain disent la femme entiere est une nudite dautres disent cest certaine partie du corp ...................
dans tout les cas it si une personne aime pas le style dune personne ou comment est la personne alor elle tourne la tete
si un homme croit que la femme entiere est nudite et ca le gene il tourne la tee si il voit une femme
si un homme voit une jambe de femme est sa le gene il regarde pas
.............................
Dernière modification par momo84, 06 août 2015, 13h23.
Eeeh oui tous les français ne sont pas des momo
Merci pour la vidéo, j'ai bcp aimé la réaction de 90% des français. C'est réellement ça la france dans sa majorité, tolérante et hautement intellectuelle.
les francais sont pas tous des momio heuresement
apres pour risk thabite un pay ou une personne qui mange en plein jour pendant le ramadan risque une amande est se que tu test indigner pour cela ???
tu sait me dire que je me prend plus francais que francais je pense que tu es tres limiter cest par se que je voit comme danger lintegrisme que je me prend plus francais que francais
je suis francais certe et en tant que francais jai le droit de dire mon opinion cest pas par se que je mindigne contre lideologie extremiste salafiste que cela va pas
Commentaire